Mariah Carey a accouché le 30 avril 2011 de jumeaux. Les deux bambins ont reçu des noms plutôt originaux : Moroccan Scott pour le petit garçon et Monroe pour la petite fille. Normal pour une diva comme Mariah de vouloir de l’originalité et de réclamer un peu d’argent pour les photos… Seulement, il semblerait que la somme proposée par les journaux n’ait pas réussi à la convaincre.
Une maman comblée
Pourtant Mariah avec sa grossesse s’en était donnée à coeur joie. Elle exhibait fièrement son ventre gonflé par la grossesse gémellaire et avait même fait la une de magazines comme Gala. Après cela, nous avions eu le droit à une petite devinette sur le nom des bébés puis à des informations sur la chambre des enfants, ou encore sur les enregistrements de Mariah pendant sa grossesse.
Pas assez cher
Après toutes ces informations, c’est le silence radio. La suite logique voudrait que l’on obtienne les photos des fameux poupons, hors c’est là que cela coince ! En effet, les magazines comme Ok! et People ne serait pas prêt à payer les photos plus de 200 000 dollars. Une somme ridicule à côté des 14 millions de dollars reçus par Brangelina pour Knox et Vivienne.
Pas une question d’argent ?
Mariah Carey trouve donc des excuses pour effacer l’affront. Ainsi selon une source proche, elle et Nick Cannon ne seraient pas intéressés par l’argent :
« Ils sont plus concernés par le bien-être de la famille que d’aller au plus offrant. […] Nick a déclaré à la radio qu’il ne se sentait pas complètement à l’aise de vendre les photos de ses enfants ».
Le porte-parole de la chanteuse va dans le même sens :
« Elle est encore en train de décider si et quand elle va se lancer. Elle savoure son statut de maman et rien ne presse. Il ne s’agit pas d’argent ».
A force de répéter qu’il ne s’agit pas d’argent, on va finir par ne plus y croire…