Les premiers préparatifs ont commencé pour le mariage de Kate Middleton et du prince William qui se tiendra ce vendredi à l’abbaye de Westminster ! A deux jours du mariage, le stress monte …
Un jardin anglais à Westminster
La décoration de l’abbaye de Westminster s’installe progressivement. Ansi, un véritable jardin anglais a été recrée, en vue de l’union de Kate et William qui se tiendra ce vendredi. Ce sont donc des milliers d’arbres qui ont été commandés par la famille royale pour être disposés à l’intérieur de Westminster, afin de rappeler le village natal de la jeune femme. Village où la jeune femme à passer le week-end de Pâques en compagnie de William et de sa famille.
Ainsi, de nombreux fleuristes et préposés s’affairent depuis hier soir, à installer la décoration florale à l’intérieur de l’abbaye, sous la direction de la directrice florale Shane Connolly. Des érables ont été installés le long de la nef, une arche à été recrée dans le coeur, … Chaque arbre est planté dans un pot dessiné par des artisans du domaine de Highgrove, où réside le prince Charles. L’opération serait estimé à 50 000 euros.
L’escorte royale
La cavalerie royale a répété ce matin à l’aube, dans les moindres détails, la parade prévue pour le mariage. Ainsi, peu avant 4h00, les soldats de l’armée, de la Navy et de la Royal Air Force, se sont retrouvés sur le parcours qu’empruntera le couple entre l’abbaye de Westminster et le Palais de Buckingham. Le carrosse qui transportera les deux jeunes gens était lui aussi de la partie, suivi de près par les deux Rolls Royce qui emèneronnt la famille royale.
Les fans répondent présents
A noter que les premiers admirateurs du couple Kate/William commence déjà à camper à proximité de l’abbaye.