Alors que nous vous annoncions le mois dernier que le groupe californien Eagles et l’artiste électro Jean-Michel Jarre assureraient l’animation de l’évènement lors de deux concerts prestigieux à Monaco (30 juin et 01 juin), nous découvrons aujourd’hui les noms des premiers invités du mariage du Prince Albert et de Charlene Wittstock !
De nombreuses personnalités
La Principauté de Monaco vient d’annoncer la liste des premiers invités qui assisteront à l’union civile puis religieuse du Prince Albert et de sa compagne depuis 2005 Charlene Wittstock. Tout comme le mariage du Prince William et de Kate Middleton, on retrouve des personnalités de milieux divers …
Les dirigeants !
Concernant la haute aristocratie, nous aurons le bonheur de retrouver Felipe d’Espagne et son épouse Letizia ainsi que la Reine Victoria de Suède, accompagnée de son frère Carl-Philip et de sa sœur Madeleine. Le couple britannique, en tournée canadienne, ne sera malheureusement pas présent à la cérémonie ! De plus, les chefs d’État libanais, irlandais et estonien devraient se rencontrer à Monaco.
Les People !
Au niveau personnalités, le chanteur Umberto Tozzi devrait chantonner son célèbre tube, Ti Amo, lors de la messe qui se tiendra le 2 juillet dans la cour d’honneur du palais. Le styliste Karl Lagerfeld, accompagné de l’ex-mannequin et créatrice de mode Inès de la Fressange, devrait lui aussi être présent. Le Fondateur du Cirque du Soleil, très apprécié par la famille monégasque, devrait faire une apparition !
Les sportifs !
Afin de faire honneur à sa compagne Charlene Wittstock, ancienne nageuse professionnelle de dos crawlé, le Prince Albert n’a pas oublié de convier à la cérémonie Jacqies Rogge, Président du comité international olympique, et Jean Todt, Président de la Fédération internationale automobile.
Près de 900 invités seront conviés au mariage princier qui se déroulera les 01 et 02 juillet à Monaco …