C’est lors des MTV Movie Awards qu’un nouveau trailer pour le reboot de Superman a été lancé. Mais la vidéo très « pixels » de trente secondes ne met pas tout à fait en scène le héros…
[youtube MbD88cG5DS8 nolink]
En effet, la vidéo n’est autre qu’une demande de rançon de la part du général Zod où celui-ci demande à la Terre de lui livrer le héros d’ici 24h. Le message est clair mais l’on ne sait pour le moment pas encore ce qu’il se passera une fois le délais dépassé. C’est Michael Shannon qui prête sa voix pour la vidéo puisqu’il tiendra le rôle de l’ennemi de Superman. L’intrigue ne tourne donc pas autour de Lex Luthor, une manière de montrer la rupture avec les autres films.
De Clark Kent à Superman
Le film Man Of Steel sortira dans les salles française le 19 juin prochain. Il s’agît en fait du premier opus d’une trilogie où l’on découvre la vie de Clark Kent de son arrivée sur Terre jusqu’à l’âge adulte. Durant cette période, le kryptonien découvre ses pouvoirs et part à la recherche de ses origines.La réalisation de ce nouveau projet est attribuée à Zack Snyder qui à notamment réalisé les films 300 ou encore Watchmen – Les Gardiens. Un autre grand nom vient s’ajouter au casting puisque Christopher Nolan fait partie de l’équipe de production après avoir notamment réalisé la dernière trilogie Batman (Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises) ou encore le film Inception avec, entre autres, Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard.
Man Of Steel : du joli monde au casting
Du côté des acteurs, le rôle principal est tenu par Henry Cavil alors que Diane Lane (Cotton Club) et Kevin Costner (Les Incorruptibles, Danse avec les loups) joueront le rôle des parents adoptif du héros. De leur côté, Russel Crowe (Gladiator, American Gangster) et Ayelet Zurer (Munich, Anges et démons) tiendront le rôle des parents biologiques de Kal-El/Clark Kent, respectivement Jor-El et Lara Lor-Van. Enfin, la petite amie de Superman, alias Loïs Lane, sera incarnée par Amy Adams.
En attendant la fin du délais, rendez-vous sur le site iwillfindhim.com pour suivre le compte à rebours.