La promotion du film continue et ne s’arrêtera certainement qu’uniquement le film sorti au cinéma. En attendant, on vous propose de découvrir 3 nouvelles vidéos.
Les pouvoirs de Superman
Superman c’est LE superhéros en puissance. Il est doté de nombreux pouvoirs qu’il sait manier et combiner afin d’être le plus efficace possible. Mais tout le monde n’est pas fan de comics et certains aimerait en savoir d’avantage sur ces dons. Et bien c’est chose faite aujourd’hui avec 3 nouvelles vidéos de la part de la Warner. Vous pourrez ainsi en apprendre d’avantage sur les pouvoir de Superman mais également les conséquences qu’ils ont eu sur la vie de Clark. Autre détail important il vaut mieux maîtriser l’anglais. C’est vidéos ne sont disponible qu’en français malheureusement mais il faut avouer qu’elle servent principalement à placer un peu de publicité. La Warner aurait-elle décidé de faire une promotion à la Iron Man 3 ? Le film de Shane Black avait bénéficié de nombreux partenariat publicitaires. De quoi faire parler du film même à quelques mois de sa sortie. Mais Henry Cavill n’arrivera certainement pas à égaler le showman Robert Downey Jr. Mais pas sûr toutefois qu’un antivirus soit aussi efficace que le Kryptonien…
[youtube xaGLiFmuiPk nolink]
[youtube nIXS4XwZ2Ik nolink]
[youtube QCfh1oyvLnU#! nolink]
Chacune de ces vidéos nous présente donc la force, la rapidité et la capacité de voler qu’a Superman. Mais le héros détient d’autres pouvoirs alors on pourrait s’attendre à voir arriver de nouvelles vidéos de présentation.
La parole aux comédiens
Même si c’est vidéos ne sont pas des plus pertinentes et sont bien sûr en anglais, elle reste un bon moyen d’entendre les acteurs. Dans chaque spot les acteurs s’expriment sur les pouvoir du héros et témoignent. Une bonne manière d’entendre Kevin Costner (Jonathan Kent), Henry Cavill (Superman/Clark Kent/Kal-El) ou encore Zack Snyder, le réalisateur. Les témoignages servent surtout à expliquer les conséquences qu’on les pouvoir de Clark sur lui-même. Les acteurs parlent également des réactions et émotions qu’ils fallait transmettre au spectateurs.