Madonna a attiré les huées et insultes de ses fans, jeudi 26 juillet, lors de son concert tant attendu à l’Olympia à Paris. La popstar, malgré l’hommage qu’elle a tenu à rendre à la culture française en chantant du Gainsbourg dans la langue de molière, n’a offert qu’une petite heure de concert à ses fans !
Aujourd’hui, pour la Madonne, qui ne sait plus comment attirer l’attention sur elle, explique que les huées et insultes ne venaient pas de ses fans, mais de faux fans … Madonna aurait-elle pris à ce point la grosse tête pour ne pas se rendre compte de la déception de ses fans ?
Madonna : Les insultes lors de son concert à l’Olympia venaient de faux fans, selon elle
Suite à son concert chaotique à l’Olympia, le jeudi 26 juillet, Madonna a tenu à répondre à ses détracteurs. La chanteuse explique avoir vu ses fans ravis et parle d’un moment magique qu’elle souhaiterait renouveler. Pour ce qui est des huées, cela n’a rien à voir avec elle, ni ses femmes … se sont de faux fans qui l’auraient attaquée !
« Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et ça a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j’ai regardé le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d’avoir l’opportunité de renouveler cette expérience. »
Suite aux réactions du public et à celles de nombreux médias dans le monde entier, Liz Rosenberg, porte-parole de Madonna, avait déjà pris la défense de la Madonne en fin de semaine dernière.
« Le concert de l’Olympia de Madonna a été imaginé comme un remerciement sincère à la France, dont elle a fait part au début du spectacle. Bien qu’elle soit en pleine tournée mondiale, elle voulait à tout prix chanter pour ses fans dans le décor intime et mythique de l’Olympia, afin de rendre honneur (à la France) « , avait-elle déclaré.
« Le show n’a pas été présenté comme un concert complet de la tournée MDNA et des efforts énormes ont été faits pour que le prix des billets reste raisonnable (100 dollars pour 2.000 places assises) et qu’ils soient réservés exclusivement à ses fans. Ce show a coûté près d’un million de dollars à mettre en place. Elle a fait quelques dates dans des clubs dans le passé, qui n’ont jamais duré plus de 45 minutes. Et surtout, elle a livré un spectacle génial qui a été vu en streaming par des millions de fans tout autour du monde ».
Que pensez-vous de l’hypothèse de Madonna ? Serait-ce un coup monté de faux fans ?