Madonna a attaqué la leader du Front National, Marine Le Pen, lors de son concert à Tel-Aviv. Comment ? En diffusant une vidéo dans laquelle Marine Le Pen apparaît avec une croix gammée sur le front.
Autant dire, une association du Front National avec le régime Nazi qui a réveillé la colère de Marine Le Pen qui a menacé d’attaquer la Madonne en justice si elle répétait l’opération lors de son concert en France, en juillet. Evidemment, on ne donne pas d’ordres à Madonna, c’est pourquoi cette dernière n’a pas tenu compte de la menace de Marine La Pen et a choisi de diffuser à nouveau sa vidéo …
Madonna : Le Front National a déposé sa plainte contre elle pour « injure » !
Suite à la diffusion de la vidéo affublant Marine Le Pen d’une croix gammée sur le front, au Stade de France, le Front national a déposé une plainte pour « injure » à l’encontre de Madonna et de son équipe. La Madonne était prévenue !
Dans sa plainte, Marine Le Pen se constitue partie civile et attaque aussi bien Madonna que « tous ceux qui ont permis la réalisation de ce spectacle et la projection de cette image », estimant avoir été injuriée par la vidéo. « En vérité il a été dit d’elle qu’elle est nazie. Par ailleurs une injure peut parfaitement être réalisée par l’image ou par le dessin, » indique la plainte. Déjà, au lendemain du concert événement, Florian Philippot, le vice-président du parti, avait déclaré au JDD.fr que cet acte était « à la fois une injure très grave à l’encontre de l’intéressée, mais aussi une déclaration de guerre contre une partie de son public ».
Pour le moment, Madonna n’a toujours pas commenté cette décision… Et vous, que pensez-vous de cette plainte ? Va t-elle changer quelque chose ?