Madonna : elle se met à dos les politiques Italiens !


Madonna qui était en passage à Venise pour la promotion de son film W.E, n’en finit pas de faire parler d’elle. Entre l’humiliation qu’elle a fait subir à un fan, et la vidéo « d’excuse«  qu’elle a ensuite réalisée, c’est maintenant le gouvernement Italien qu’elle se met à dos !

Madonna n’aime pas Silvio Berlusconi

La polémique part d’une interview dans le magazine Oggi. La Madone n’a pas manqué de faire savoir ce qu’elle pensait de Silvio Berlusconi :

« Ce que je pense de Berlusconi ? Je ne veux pas en parler maintenant. Mais l’hebdomadaire britannique The Economist a déjà tout dit non ? »

À savoir que The Economist avait tout simplement titré sur le Cavaliere « L’homme qui a dupé tout un pays« , ne manquant pas de rappeler les frasques sexuelles de l’homme politique ainsi que les sombres affaires financières dans lesquels il était mêlé !

Homophobie en Italie

On comprend donc mieux pourquoi les partisans de Berlusconi sont montés au créneau ! En effet, pour eux, la star n’a fait qu’offenser les italiens. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à jouer sur le fait que Madonna soit une icône gay ! Homophobe, le secrétaire d’état à la famille a même déclaré :

« Madame Ciccone est favorable aux familles homosexuelles. En conséquence, elle se positionne contre notre culture et notre Constitution qui ne prévoient pas les familles gays. »

Communiste ?

Pour la députée Gabriella Carlucci, Madonna  « a un service de presse communiste qui l’a poussée à dire cela pour que ce soit repris par les journaux communistes« . Madonna Communiste ? On peut dire qu’elle fait fort avec ces déclarations…
Au pays du Vatican, on ne semble décidément pas prêt à accueillir une femme qui prend le nom de la vierge Marie !