Madonna a attaqué la leader du Front National, Marine Le Pen, lors de son concert à Tel-Aviv. Comment ? En diffusant une vidéo dans laquelle Marine Le Pen apparaît avec une croix gammée sur le front.
Autant dire une vidéo qui n’est pas passée inaperçue plaçant, aujourd’hui, Madonna sous la menace de poursuites judiciaires.
Madonna attaque Marine Le Pen lors de son concert à Tel-Aviv !
Madonna est, aujourd’hui, menacée de poursuites judiciaires après avoir utilisé l’image de Marine Le Pen lors de son concert à Tel-Aviv, en Israël, jeudi. Une chose qui aurait pu flatter la présidente du Front National, si cette dernière n’était pas apparue habillée d’une croix gammée sur le front.
Autant dire, une association du Front National avec le régime Nazi qui a réveillé la colère de Marine Le Pen qui menace la chanteuse à la renommée mondiale de l’attaquer en justice si elle répète l’opération lors de son concert en France, en juillet.
« Nous comprenons comment de vieux chanteurs qui ont besoin de faire parler d’eux peuvent aller dans de tels extrêmes. », déclare Marine Le Pen. « Mais, si elle diffuse à nouveau cette vidéo lors de son concert en France, nous l’attaquerons en justice. »
« Nous ne sommes pas un parti nazi, et cette vidéo nous a représenté en tant que tel », a ajouté une source du parti. « Si vous accusez le Front national d’être antisémite et raciste, alors vous accusez un cinquième de la population française d’être anti-sémite et raciste. » […] « Si Madonna répète cette insulte en France, elle sera certainement conduite devant les tribunaux. »
Wallerand de Saint-Just, avocat du Front national, a par ailleurs confirmé qu’il étudiait la possibilité d’une action en justice. Que pensez-vous de cette initiative ? Pensez-vous qu’un concert soit un lieu approprié pour dénoncer une cause ? Les paroles des stars est-elle légitime en politique ? Donnez-nous votre avis !
Madonna attaque Marine Le Pen lors de son concert à Tel-Aviv : Vidéo !
[dailymotion xr9av0_madonna-et-marine-le-pen-en-concert-a-tel-aviv_news#from=embediframe nolink]