M6 voit la vie en rose avec « Bachelor » version féminin !


Ce ne sont pas les émissions de télé réalité qui manquent dans le paysage audiovisuel français en 2011 ! Nous, spectateurs, avons eu le droit successivement au très bref « Carré Viiip » en début d’année, puis aux « Anges de la télé réalité 2 », pour nous mettre l’eau à la bouche juste avant l’été, et débarquera le 13 juin « l’Amour est dans le pré saison 6″, diffusée en plein été : il y en a donc pour tous les goûts ! Pour la rentrée (aucune date n’est fixée pour le moment), la chaîne M6 aurait débuté le casting et s’apprêterait donc à commencer le tournage du » Bachelor » (en français le célibataire). Pour celles et ceux qui sont friands des émissions de rencontres, c’est une aubaine !

 

« Bachelor » version 2011 : le bachelor sera une bachelorette !

Déjà présente dans les grilles de la chaîne, l’émission dérivée de la version américaine à succès « The Bachelor » a été présentée de 2003 à 2005 par Stéphane Rotenberg, l’un des animateurs vedettes de M6. Baptisée « Bachelor », le gentleman célibataire » pour la version française, les trois saisons de l’émission avaient permis à trois hommes (Olivier, Steven et Karl) de rencontrer plusieurs prétendantes et, pour certains, de trouver l’amour, au moins pendant un temps. Cette version 2011, conduite par « Studio 89 », une filiale du groupe M6, aura toutefois un petit goût de nouveauté puisqu’il s’agira non pas d’un mais d’une célibataire qui tentera de trouver l’amour parmi une sélection d’hommes. Le point commun de ces messieurs ? Leur machisme.

 

Giuseppe : notre candidat idéal !

Le casting de l’émission spécifiait que les candidats susceptibles d’être intéressés par l’aventure devaient être sûrs de leurs pouvoirs de séduction. La consigne de M6 était claire : « Machos et fiers de l’être avec aucun doute sur leurs capacités à séduire les femmes. Sport, beauté, mode, vous prenez soin de votre corps et de votre look « . Un joli programme nous attend donc, avec une multitude de Giuseppe prêts à tout pour séduire la candidate qui, on l’espère, se sentira à son aise au sein de ce regroupement de testostérone !