Lutte contre le viol : après le soutient-gorge taser, les collants poilus !


Le concept des collants poilus vient de Chine. Le but ? permettre aux femmes de sortir la nuit sans se faire agresser par un pervers sexuel. Effectivement c’est pas super glamour !

L’Inde avait mis au point le soutient-gorge taser

La Chine n’est pas la premier pays a tenter de mettre au point une idée qui permettrait aux femmes de sortir dans la rue, surtout la nuit quand elles sont seules, sans avoir la crainte de se faire agresser. Et oui ! En Inde, des ingénieurs avaient mis au point un soutient gorge qui avait une autre fonction : celui de taser ! Comment ça marche ? Et bien si jamais un individu s’approche un peu trop près de votre poitrine sans autorisation, le soutient-gorge envoie automatiquement une décharge électrique à l’individu !

La Chine mise sur le poil !

En Chine, alors que les viols se multiplient, le pays a voulu lui aussi mettre au point une technique qui permettrait aux femmes de s’assurer que personne ne pourra les agresser. Beaucoup moins violents et beaucoup plus visibles nous vont proposons les…COLLANTS POILUS ! Pas glamour pour deux sous, on doute voir les mannequins de la fashion week de Miami qui a lieu la semaine prochaine, défiler avec.

l’invention n’avait alors pas fait vraiment de bruit jusqu’à c e qu’une utilisatrice du twitter chinois, Weibo, en parle :

« Collants d’été super sexy, essentiels pour les filles qui sortent »

A t-elle posté sur son compte. Du coup l’information a fait le tour du réseau social pour finir par même être entendu jusqu’en France !

on ne sait pas si ce dispositif anti-viol est commercialisé à l’heure actuelle ou si il s’agit d’un simple objet destiné a un déguisement mais quoi qu’il en soit la photo est en train de faire le buzz et le tour du monde sur la toile !

Et vous, vous seriez cap de porter ça dans la rue ?

Crédit Photo : @HappyZhangJiang, Sina Weibo