Lindsay Lohan : Des photos habillées pour JAG !?


Lindsay Lohan, raillée par 50 Cent et d’autres pour ses photos nue pour Playboy et ses passages fréquents au tribunal, vient de décrocher un contrat pour devenir l’égérie d’une marque de jeans américaine: JAG.

Dans un tout autre style de celui d’Ashley Green, qui pose actuellement pour DKNY Jeans, la jeune femme prend à son tour la pose pour JAG. Et même si son père était déjà fier du succès de sa Lilo obtenu grâce aux photos pour Playboy, il va fort à parier qu’il sera d’autant plus enchanté de la voir poser habillée et pour une marque !

Lindsay Lohan : Des photos habillées pour JAG !?

Les premiers clichés de la campagne publicitaire pour la marque de Jeans américaine, JAG, shootés par le photographe américain Yu Tsai, le même qui a immortalisée Lindsay Lohan pour le magazine Playboy, viennent d’être dévoilés … On peut enfin y voir une Lindsay Lohan langoureuse et sensuelle dans son rôle de fashionista rebelle et sexy, loin des clichés de Playboy récemment réalisés avec la participation de la jeune femme.

C’est ainsi que Lindsay Lohan arbore un léger gilet à franges sur un débardeur blanc, un mini-short en jean et une paire de talons, bouclée aux chevilles. Alors un nouveau départ pour Lindsay Lohan ? En tout cas, il semblerait que son comportement ait changé … D’ailleurs le photographe Taïwanais et la marque défendent leur nouvelle muse en déclarant dans un communiqué :

« En tant que nouvelle ambassadrice JAG Jeans, Lindsay représente la force et l’audace de la femme d’aujourd’hui. Elle n’a pas peur d’assumer qui elle est.Lindsay était tellement impliquée dans le shooting qu’elle allait jusqu’à ajuster les vêtements (…), changer sa coiffure et utiliser ses propres bijoux et accessoires lorsque nécessaire. »

Désormais la nouvelle Lindsay Lohan attend du public un peu de soutien :

« Il faut faire des erreurs pour apprendre et pouvoir évoluer et vivre sa vie de la bonne manière. Les choses arrivent, et il faut tourner la page, être fort et croire en soi. Ce serait vraiment bien si les gens croyaient en moi. », explique t-elle à E! News.

C’est donc un joli retour en force pour Lindsay Lohan qui, après avoir fait exploser les ventes de Playboy, revient plus sexy que jamais et reçoit les félicitations de la juge Stéphanie Sautner la semaine dernière.

« Mademoiselle Lohan, vous avez non seulement rempli vos obligations, vous les avez remplies à temps, et même en avance. Vous vous en sortez bien, j’aimerais que vous continuiez ainsi ! »

Alors pensez-vous que Lindsay Lohan va continuer sur cette lancée ?