Elle semblait être revenue sur le droit chemin, Lindsay Lohan n’aura pas tenu très longtemps avant qu’un scandale vienne à nouveau l’éclabousser. En effet, alors qu’elle avait repris de bonnes activités en posant pour la marque JAG, une nouvelle vient plonger Lilo un petit peu plus dans le gouffre.
Et pour cause, on apprend que la starlette doit aujourd’hui la modique somme de 93 700 dollars aux impôts. Une nouvelle surprenante lorsque l’on sait que son cachet, pour ses photos sexy pour le magazine Playboy, s’est monté à un million de dollars.
Lindsay Lohan : A nouveau au bord du gouffre financier !
Lindsay Lohan est au bord du gouffre financier. En effet, la jeune femme serait endettée de 93 700 dollars relativement à des impôts impayés en 2009. Une erreur qui ne serait pas de sa faute prétend Lilo qui croyait que ses impôts étaient réglés par ses comptables, selon une source. Mais voilà, en plongeant dans les comptes de la jeune femme, l’IRS s’est rendu compte que cette dernière n’avait pas payé son dû. Erreur ou fraude ? Il n’en reste pas moins que Lindsay Lohan devra payer des frais ! Rassurez-vous l’actrice, pressentie pour jouer le rôle d’Elizabeth Taylor, n’aura pas de problème à payer la facture. Et pour cause, elle vient d’empocher près d’un million de dollars suite à sa participation au magazine Playboy de janvier-février et vous pouvez ajouter à cela ses contrats avec la marque JAG et le dernier en date celui avec Philipp Plein. En effet, Lindsay Lohan a été choisie par le créateur de 33 ans Philipp Plein pour incarner sa nouvelle collection printemps-été 2012. Alors qu’elle ne vienne pas raconter qu’elle ne peut pas payer !!!