Lily Allen n’a pas totalement changé d’avis, puisque c’est une simple apparition qu’elle fait sur le morceau du rappeur T-Pain. Une simple apparition, mais très remarqué tant la chanteuse était appréciée.
Une courte mais intense carrière !
Il faut dire que même malgré ses frasques (notamment quand elle a insulté Elton John en pleine cérémonie), l’enfant terrible britannique avait un sacré capitale sympathie. Une bonne bouille, une bonne dose d’humour et un sens de la fête et du naturel qui séduisait un large public.
Pause mariage et bébé
Alors quand la jeune femme avait annoncé qu’elle stoppait sa carrière dans la musique, ce fut une véritable déception pour ses fans. La musique était bonne, notamment parceque la jeune femme sait bien s’entourer.
Un duo
Un mariage et une grossesse plus tard, la chanteuse fait une petite apparition, pour poser sa voix sur un morceau de T-Pain. L’occasion d’écouter sa petite voix fluette sur un morceau plutôt réussi : « 5’O Clock« .
[youtube Sj1DR5BhOd8 nolink]
Lily Allen choisit très bien ses collaborations une fois de plus. Un beau mélange de pop et de rap qui a peut-être donné envie à la star de se remettre plus souvent derrière un micro !