Si le LOSC veut se qualifier en Ligue des Champions, il va sérieusement devoir mettre les bouchées doubles, surtout après leur défaite contre Copenhague mardi 21 août 2012. Un adversaire qui semblait pourtant être à sa portée, comme l’indique les commentateurs, et qui pourtant a réussit à prendre le dessus.
« La ligue des champions conditionne notre saison. On a construit notre équipe en fonction de ça. Tout le projet du club est autour de ça, alors on ne va pas se mentir, il y a beaucoup d’enjeux. » Frank Bria, défenseur Lillois.
Au prochain match, l’équipe Lilloise devra mettre 2 buts si elle veut se qualifier en championnat !
L’équipe du LOSC devra marquer au moins deux buts pour se qualifier !
A la première mi-temps, Rudi Garcia confiait ….
« On a les occasions pour mener, peut-être même de deux buts, et puis on n’est pas efficaces devant. On est à la mi-temps de cette confrontation. Il va falloir gagner la deuxième période. On sait que (Copenhague) était capable d’avoir une maîtrise collective intéressante. Ils ont été bien meilleurs que nous dans les duels en première période. »
[dailymotion xsyz75_fc-copenhagen-1-0-lille_sport nolink]
Et en deuxième période aussi puisque l’équipe du LOSC n’a pas réussit à remonter la pente en s’inclinant 1-0 sur les pelouses de Copenhague. Les joueurs de Lille devront alors mettre bouchée double la semaine prochaine et mettre deux buts pour pouvoir se qualifier !