Vendredi était un grand jour pour de nombreuses personnes, d’un côté la fête battait son plein sur le rocher, le Prince Albert et Charlène Wittstock se sont enfin dit oui et de l’autre, une famille bien curieuse a débarqué à Monaco, pour le plus grand plaisir des spectateurs !
Les Tuche envahissent les salles et Monaco !
C’est un exploit que vient de battre le réalisateur Olivier Baroux. « Les Tuche » sont au cinéma depuis vendredi, et en une journée ils avaient déjà attiré 126 496 spectateurs. Un chiffre record qui place en deuxième position le film de Dany Boon « Rien à Déclarer« . Et oui, cette année c’est la rigolade qui prime et pour rire vous allez rire car « Les Tuches à Monaco » c’est tout simplement une partie de plaisir énorme !
« A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants respectent scrupuleusement la règle des Tuche, « ‘l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie donc à être heureuse malgré le fort manque de revenu. Leurs vies étaient donc toutes tracées, ils vivraient pauvres mais heureux. Jusqu’au jour ou, la famille gagne une importante somme d’argent, ils deviennent riches, très riches et empochent 100 millions d’euros. Ils décident alors de changer de vie et de tout laisser pour débarquer à Monaco. Seul petit problème, ils doivent se faire accepter de tout le monde… »
Un film pas accepté par les Monégasques !
Même si l’intrigue se déroule à Monaco, il faut savoir que le réalisateur Olivier Baroux n’a pas eu l’autorisation de filmer ses scènes dans la principauté. Certains habitants de Monaco ont entendu parler du scénario est n’ont pas vraiment été ravis que l’on vienne ridiculiser et passer outre leur si jolie réputation… Les prises de vues ont donc été délocalisées au dernier moment pour être filmées entre Marseille et Nice, afin de donner au maximum le goût du sud aux spectateurs !
Le film est sorti ce vendredi en même temps que le mariage princier, alors petite vengeance ou simple coup de pub ?
[youtube 3rmsjeG3PvE nolink]