Les places de concerts de Rihanna peu vendues


La chanteuse, qui carbure au succès, grâce à ses clips audacieux et à son look vitaminesque, connaît quelques galères. Elle peine à attirer du monde à ses concerts !

Mais où sont les fans de la sublime Rihanna ? C’est la question qui taraude ses producteurs, à deux doigts de s’arracher les cheveux. Lors de sa précédente tournée « Last Girl On Earth », le constat était le même : Rihanna ne remplit pas les salles ! Pire : la production est obligée d’annuler certaines dates pour ne pas perdre trop d’argent dans l’affaire.

Riri connaît pourtant un grand succès auprès du public : les ventes de ses albums sont au top, ses clips défilent à de nombreuses reprises sur les chaînes musicales et sur la toile. La situation est incompréhensible et du côté des producteurs, c’est l’inquiétude :

« C’est une vraie grande déception. Les ventes des places dans de grandes villes telles que Boston sont tellement mauvaises que ça ne couvre même pas le coût de base d’un concert, c’est-à-dire le coût de la lumière et le coût de la location du lieu. Les managers de la tournée supplient donc les radios de faire de la publicité ».

Les places vendues pour le concert de Boston, qui a lieu en juillet, sont estimées à 4000… alors que le lieu peut accueillir 15 000 spectateurs !

Un coup dur pour la sexy chanteuse de la Barbade, qui devrait peut-être envisager de demander conseil à Lady Gaga, qui elle écoule ses places à une vitesse vertigineuse !