Les Marseillais à Miami épisode 23 (résumé) : Thibault débute dans le mannequinat


Les tensions sont apaisées dans ce nouvel épisode des Marseillais à Miami ! Thibault se rend sur un shooting pour faire ses débuts dans le mannequinat, ce qui lui plaît beaucoup. Antonin et Stéphanie, eux, décrochent un job à Miami !

Thibault, futur mannequin ?

Enfin les tensions sont apaisées dans la villa des marseillais ! Car depuis quelques jours, elles étaient à leur comble et les clashs ne s’arrêtaient plus notamment avec Julien. Tout va mieux lorsque Thibault se prépare pour son shooting photo. Shanna décide de l’accompagner car elle s’y connait un peu en mannequinat. Sur place, Thibault est gêné et a un peu de mal mais il devient vite à l’aise notamment grâce aux conseils de Carole, sa bookeuse.

Pendant ce temps, Julien et Paga décident d’aller se faire tatouer. Les autres se rendent en ville pour faire du sugway. Une dispute éclate entre Julie et Antonin et ce dernier, énervé parle méchamment à Stéphanie. Il s’isole ensuite et regrette vite ses paroles. Les deux amoureux sont bien vite réconciliés mais Antonin n’adressera plus la parole à Julie.

Julia ne se laisse pas faire par Julie !

Le soir-même, Julie doit se rendre au travail avec Antonin, Stéphanie et Julien. Elle décide de ne pas y aller suite à son altercation avec Antonin et demande à Julia de la remplacer… « Je ne suis pas un bouche trou » lui répondra cette dernière. Julie n’en fait qu’à sa tête et s’en va à la fête foraine avec le reste du groupe. Julia va donc travailler quand même mais n’est pas du tout motivée…

Ce soir là, le patron est vraiment ravi une fois de plus du travail d’Antonin et Stéphanie. Il les prend à part pour leur proposer une embauche dans un nouveau bar à Miami. Les deux marseillais sont ravis ! Les autres s’amusent à la fête foraine mais Shanna se sent mal. Ils rentrent tous et les couples se rejoignent pour dormir ensemble…