Après avoir vendu des French Kiss puis organisé une soirée de folie, les marseillais doivent dire au revoir à l’un d’entre eux : le danseur Théo. Julia est dévastée. Que s’est-il passé ? Résumé …
Théo saute dans le premier avion pour la France
Le début de l’épisode commence sur un ton grave : Théo, semble ailleurs et différent. Julia le ressent tout de suite puisque le beau danseur est beaucoup plus tendre avec elle que d’habitude. En effet, Théo reçoit un appel de sa famille en France et semble apprendre une mauvaise nouvelle. Il réunit au plus vite tout le monde dans le salon pour leur annoncer qu’il va rentrer au plus vite en France. Sans rentrer dans les détails, Théo précise qu’il a des problèmes familiaux.
Julia est en pleurs : elle ne sait pas comment elle peut continuer l’aventure sans son allié à ses cotées. Celle qui, on le sait, avait un faible pour Théo est dévastée et ne le lâche pas d’une semelle. Les Marseillais organisent un dernier repas tous ensemble avant que Théo grimpe dans un taxi direction l’aéroport. Les garçons tentent de redonner le sourire au danseur en étant fidèle à eux même et en s’amusant jusqu’à la dernière seconde.
Thibault et Shanna se cachent !
La vie continue pour les marseillais qui s’organisent une petite soirée sur la plage. Changement d’ambiance puisqu’ils ne se rendent pas en boîte de nuit mais se joignent à un groupe de percussionnistes qui fait la fête sur la plage. Un moment appréciable pour les marseillais qui se rendent ensuite dans un bar qu’ils ne connaissent pas. Et là, surprise, c’est dans une ambiance totalement hippie que le groupe s’est embarqué. Les marseillais se peignent le visage et décident vite de rentrer.
A la villa, Thibault et Shanna se cachent des autres marseillais et on comprend vite que les deux sont très attirés physiquement l’un par l’autre et qu’ils vont surement passer la nuit ensemble.
La suite ce soir sur W9 !