Dans l’épisode 32 des Marseillais à Cancun, Shannah se sent mal alors que son concours de pole dance commence dans la boîte de nuit. Julie et Kim l’aident à se calmer alors qu’elle fait une crise de panique. De son côté, Thibault est très stressé lui aussi et lui dit de donner le meilleur d’elle même.
Shannah ne se sent pas bien
Alors que l’animateur appelle les filles pour venir se joindre à lui et faire le concours de pole dance, Shannah, qui doit traverser la foule avec Julie et Kim, elles aussi participantes au concours, ne se sent pas bien. La jolie brunette a l’habitude de faire des crises de panique quand il y a trop de monde. Les trois jeunes femmes s’éloignent donc de la foule et font s’assoir Shannah. Heureusement Kim, qui connaît bien sa Paupiette, sait ce qu’il faut faire dans ces cas là et l’aide plus facilement à se calmer.
Shannah commence à se sentir mieux et les filles rejoignent donc l’animateur.
Shannah met le feu, mais une autre candidate également
C’est Shannah qui commencera à danser la première. Elle a l’habitude de monter très haut sur la barre et cela fait beaucoup d’effets. Shannah se débrouillera très bien. La candidate numéro 3 aussi d’ailleurs. Du coup Shannah ne pense pas gagner.
Kim se débrouille bien mais pas suffisamment pour être sélectionner au second tour. Quant à Julie, c’est la moins spécialisée dans le pole dance, elle sait donc qu’elle n’a aucune chance. Elle qui pensait se taper la honte, ne fait tout de même pas une si mauvaise prestation. Elle confiera tout de même au confessionnal ne plus rien se souvenir des figures qu’elle devait faire au moment où elle était à la barre.
Shannah est la préférée du public
Shannah et la candidate inconnue numéro 3 sont donc sélectionnée par le public et ce sera la deuxième qui débutera la seconde manche. Mais là la candidate fait même du topless. Shannah, à cause de ça, se pense perdue mais décide de tout donner quand même et d’être la plus sexy possible pour gagner. Tellement motivée et sûre d’elle Shannah va même faire une figure qu’elle n’avait encore jamais faite en public tellement elle est compliquée à faire. Elle l’a réussie parfaitement bien et remporte la victoire !
Thibault, plus tard, tombera dans les bras de sa belle pour la féliciter. Victoire totale pour Shannah et les Marseillais !