L’épisode 9 des Marseillais a Cancun a été diffusé hier soir sur W9, l’occasion pour les marseillais de passer une soirée mexicaine tous ensemble et de faire la fête.
Monsieur Piment s’invite à la fête
Antonin, Mickaël, Kelly et Shanna font des courses pour préparer une petite fête. Antonin cherche des piments pour chauffer l’ambiance ce soir. Nos quatre marseillais goûtent tous le piment mais le piment est très fort, si fort que Shanna et Kelly se précipitent vers les congélateurs pour mettre leurs têtes dedans et se rafraîchir. De retour à la villa, Kelly n’est pas bien et part s’isoler sur la plage. Julien, Thibault, Giulia, Julie et Alexandre reviennent à leur tour, ils étaient partis acheter des habits typiquement mexicains pour la fête. Kelly monte dans sa chambre et y trouve Julie. Julie essaye de la réconforter et la motive pour la fête. Tous se préparent pour la soirée mexicaine. Une fois à table, les marseillais croquent tous dans un piment et se retrouvent tous « en feu » et en larmes. La fameuse piñata est aussi de la partie, Shanna frappe tellement fort qu’elle la fait tomber et casse littéralement son bâton en deux.
Julia la poisseuse
Le lendemain matin, Julia se réveille et se retrouve, à son grand désarroi, avec l’œil gauche très gonflé. Elle se rend donc à l’hôpital, en compagnie d’Alexandre. Alexandre s’est gentiment proposé mais ce n’est pas sans arrière pensée. Le jeune marseillais avait fait un pari avec les autres : celui d’embrasser Julia. De leurs côtés, Antonin et Kelly se rapprochent sur la plage et échangent quelques baisers, cachés derrière un grand sombrero. Comment va réagir Stéphanie puisque Antonin et Stéphanie sont normalement « officiellement » en couple depuis leur retour de Miami. Les filles ne sont pas dupes et mettent en garde Kelly sur les réelles intentions d’Antonin. Nicole arrive à la villa pour faire le debriefing de la semaine. Avant ça, elle annonce aux filles qu’elles vont participer à un cours de Pole Dance cette après midi mais aussi que Shanna et Kelly vont très bientôt passer de nouveau un casting. Mickaël, quant-à-lui, va se lancer dans le grand bain et jouer le gogo-danseur. Julia rentre de l’hôpital et selon le médecin, cette dernière fait une allergie au soleil et doit prendre quelques médicaments pour se soigner.