Dans le sixième épisode des Marseillais à Cancùn, les filles sont enfin arrivées à la villa et les premières tensions font leur apparition.
Julia / Julien : le clash
Thibault et Shanna sont très heureux de se retrouver. Entre Julien et Julia, les taquineries reprennent de plus belle. Julia lui fait savoir qu’elle a changé et qu’elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Ils commencent par se jeter des œufs sur la tête puis tout va dégénérer. Dans un moment de panique, Julia a jeté son verre dans la tête de Julien. Ce dernier est en sang. Julia tente de s’excuser mais il ne veut rien entendre. Les autres sont agacés de ce petit jeu qui a mal tourné. Antonin accable Julia ! La pauvre se retrouve seule, Julien ne veut même plus lui parler. Julien et Thibault partent pour l’hôpital. Il sort quelques heures plus tard avec des points de suture.
Kelly sous le feu des projecteurs
Giulia, Antonin et Kelly se rendent à leur premier rendez-vous professionnel dans une boîte de nuit de Cancùn. Giulia et Antonin se retrouvent derrière le bar et Kelly va enfin pouvoir montrer comment elle danse. Pour l’instant elle ne stress pas et s’en sort plutôt bien. Le reste du groupe débarque et Kelly se met la pression car elle sait qu’elle va être jugée par tout le monde. En effet, Shanna et Julie y vont de bon cœur. Elles trouvent qu’elle n’est pas assez énergique. A la fin de sa prestation, Shanna l’a retrouve en coulisse et lui donne quelques conseils. Kelly n’est pas trop d’accord mais garde le sourire, elle est contente d’elle. A la fin de la soirée, le patron félicite Kelly et Giulia. Concernant Antonin, il trouve qu’il a trop dragué pendant la soirée et ne peux plus retourner travailler dans la boîte.
Julia sur le canapé !
De retour à la villa, Kelly a un coup de blues. Sa famille lui manque, mais elle peut compter sur Mika, le dragueur, pour lui remonter le moral. Shanna et Thibault sont enfin seuls et savourent ces retrouvailles. Julien ne veut pas dormir avec Julia, il lui demande de dormir dans le salon sur le canapé. Elle le vit mal et compte bien s’excuser dès le lendemain. Les tensions vont-elles s’apaiser ?