Dans le 4 ème épisode des Marseillais à Cancùn, de nouveaux garçons arrivent à la villa, les filles sont aux anges, les anciens ont peur de la concurrence !
Alex et Mika, les nouveaux mecs
Les Marseillais accueillent deux nouveaux garçons : Alexandre et Mickaël. Antonin est très content car ce sont deux fêtards et ils vont bien s’entendre. Thibault est moins rassuré de voir deux beaux gosses intégré l’aventure. Il a peur que Shanna l’oublie dès son arrivée. Les petits noouveaux découvrent leur chambre et le bizutage bien sûr. Pour se faire pardonner, les anciens leur ont organiser un barbecue sur le ponton de la villa histoire de faire plus ample connaissance.
Au travail !
Tous les Marseillais sont à table. Nicole, la bookeuse, leur téléphone. Elle annonce à Alexandre et à Julien qu’ils partent bosser dans une boîte de nuit ce soir. Elle annonce également que demain soir, Julien retournera travailler dans cette même boîte avec Mika. S’en est trop pour Julien, il n’est pas venu pour travailler mais bien pour faire la fête. Il boude, ce qui agace Kelly. Pour elle, ils ont beaucoup de chance d’être ici et c’est un minimum de bosser un peu. Tous accompagnent les garçons pour leur soirée de travail. Alexandre est hyper motivé, tout l’inverse de Julien. Le patron annonce à Alex qu’il est pris et à Julien qu’il n’a pas assez travaillé ce soir. Ce dernier est vexé, il a l’impression d’avoir donné le meilleur de lui même ce soir.
Les filles bloquées en France
Shanna, Julie et Julia se retrouvent à l’aéroport. La tension monte d’un cran quand Julia et Julie tombent nez à nez, l’aventure s’annonce électrique entre les deux filles. Shanna tente de calmer le jeu. Elles s’avancent vers le panneau de départ et découvrent que leur avion est annulé. Shanna est triste car elle veut vraiment rejoindre Thibault. Le départ pour le Mexique ce n’est pas encore pour tout de suite les filles !