Dans l’épisode 34 des Marseillais à Cancun, Pafa est arrivé à Cancun. Antonin vient le chercher à l’aéroport et lui explique d’entrée de jeu que tout le monde n’était pas pour sa venue dans l’aventure. Paga s’inquiète un peu et se demande comment va se passer le séjour. Paga arrive alors dans la villa et trouve l’ambiance particulièrement pesante et « pourrie ».
Paga décide de régler ses comptes avec Thibault et Shannah
Alors que Paga vient d’arriver dans la maison, Shannah et Thibault lui dise à peine bonjour. Tout comme Julie qui est l’ex de Paga. Elle n’a plus rien à voir avec lui et ne souhaite pas lui adresser la parole d’avantage. Paga, voyant l’ambiance pesante, va décider d’aller parler avec Thibault. Thibault accepte mais lui dit que Shannah viendra s’expliquer avec eux. A la base la dispute entre les trois jeunes gens viendrait du fait que Paga aurait balançait des choses sur la vie privée de Shannah à tout le monde. Il est donc normal qu’elle fasse partie de la discussion.
Mais voilà, Thibault lui dit également qu’il aimerait que Julie soit là aussi puisqu’il annonce à Paga que c’est elle qui a raconté aux deux amoureux ce que Paga aurait apparemment fait. Paga n’en est pas étonné, selon lui c’est une faiseuse d’histoire. Thibault lui dit donc qu’il voudrait savoir, en voyant la réaction de Julie face à Paga, lequel des deux ment.
Thibault et Shannah n’ont plus confiance en Julie
Paga s’explique donc. Le problème viendrait du fait que quelqu’un aurait montré une photo de Shannah à Paga plus ou mois compromettante. Celui-ci l’aurait montré à Julie, sa petite amie à l’époque. Julie prétend qu’il y avait 15 personnes autours. Thibault lui dit donc que peut-être qu’il y avait du monde autour mais ça ne veut pas dire qu’il ait montré la photo à ceux autour.
Thibault et Shannah commencent à tiquer, on sent que Julie est mal à l’aise. Paga dit à Julie que c’est une faiseuse d’histoire. Du coup Shannah dit à Julie que c’est vrai qu’elle fait beaucoup d’histoire et qu’elle s’est embrouillée avec quasiment tout le monde déjà dans la maison. Antonin qui le dit depuis le début en rajoute donc une couche et se mêle à la conversation.
Les candidats soupçonnent Julie d’avoir enjolivé l’histoire du fait qu’elle se sentait seule et malheureuse que Paga l’ait quitté.
Paga, Shannah et Thibault se réconcilient donc et les deux amoureux se renddent compte qu’ils se sont bien trompés. Ils lui souhaitent donc la bienvenue. Antonin de son côté est heureux que les candidats ont enfin compris « qui était Julie » et le crie partout dans la villa.