Hier soir était diffusé le 25ème épisode des Marseillais à Cancun. Les marseillais ont terminé leur journée de travail sur le bateau « le Dancer » sous l’œil attentif de « Chaussettes montantes » et à l’heure du repas, des tensions vont éclater entre Kelly, Kim, Shanna et Julie.
Le Dancer
Les marseillais sont toujours sur le « Dancer ». Alors que tout le monde s’ennuie, la foule arrive tout à coup par centaine et le bateau se rempli très vite. Les marseillais sont vite débordés mais s’amusent beaucoup. De leur côté, Shanna et Kim dansent depuis deux heures maintenant. Les filles commences à être fatiguées et décident de descendre pour aller boire un coup. Mais la patronne « Chaussettes montantes » les surveille et leur ordonne de ne jamais s’arrêter et de danser tout le temps. Il faut dire que la moins mal lotie c’est Kelly, la jeune femme est là pour faire la fête. La jolie brune défie Alex et propose le jeu du « French Kiss ». En cinq minutes à peine, Kelly embrasse cinq jeunes hommes tandis que cette fois-ci, Alex n’a pas trop de succès auprès des jolies filles.
« Alex a embrassé, soit disant, une fille mais bon, personne ne l’a vu, caché, du Alex quoi ! » lâche Antonin
A la fin de la journée, la patronne décide de faire un petit bilan : Les barmans Julien et Mikaël ont fait un excellent travail, « Chaussettes montantes » les félicite, même topo pour Julie, la jolie blonde reçoit les félicitations. Le discours n’est pas le même concernant Kim et Kelly. « Je n’aime pas beaucoup votre style » lâche la patronne. Cette dernière reproche aux deux marseillaises, et en particulier à Kim, de ne pas avoir assez dansé.
Tensions entre filles
Après cette journée riche en émotion, les marseillais décident d’aller en restaurant. Pendant que les garçons mettent l’ambiance et se déchainent, Kelly, Kim et Shanna entament une petite discussion. Kelly met en garde Kim à propos de Julie. Cette dernière aurait critiqué Kim derrière son dos et l’aurait traité de « moche » et de « vilaine ». Kim et Shanna se méfient. Les jeunes femmes doutent de la sincérité de Kelly. Pour en avoir le cœur net, Kim décide de parler en aparté avec Julien : “Est-ce que c’est vrai qu’une fois Julie elle aurait sur moi que j’étais complétement ***** ?” Le marseillais lui explique qu’il n’a rien entendu et qu’il n’est pas au courant de cette histoire. Kim ne veut pas gâcher la journée avec ces histoires et décide de ne pas parler avec Julie tout de suite.