Les Marseillais à Cancun, épisode 21 : Kim, la nouvelle marseillaise à Cancun !


Ce soir sera diffusé le 21ème épisode des Marseillais à Cancun, une nouvelle candidate va faire son entrée dans l’aventure : la meilleure amie de Shanna, Kim.

Kim, la nouvelle venue

Pour fêter leurs 6 mois d’amour, Shanna avait organisé une suprise à Thibault : un dîner romantique, une soirée et une nuit d’amour dans un hôtel de luxe. De son côté, Thibault a également prévu quelque chose pour sa chérie : il a invité, en toute discrétion, la meilleure amie de Shanna, Kim, à les rejoindre sur Cancun. Lorsque la nouvelle marseillaise fait son entrée dans la villa, Shanna est heureuse et court vers sa meilleure amie en hurlant pour l’enlacer tendrement. « C’est ma meilleure amie, quand on est ensemble on est un peu débiles. » lâche Shanna. Thibault va vite déchanter, il a peur que Shanna le délaisse au profit de Kim. « Sur le moment je regrette de l’avoir appelé, l’autre est célibataire Kim et Shanna ne l’est plus, du coup j’ai peur de ça. » confie le jeune homme.

Dernière chance pour Julien

C’est le moment pour Julien de faire ses preuves et de montrer à Nicole qu’il est digne de rester à Cancun. Dans le vingtième épisode, la bookeuse décidait de lui donner une dernière chance : si Julien montre qu’il est capable de bien travailler, il continue l’aventure, s’il la déçoit, il rentre direct à Marseille. « Je vais envoyer la gomme, c’est maintenant ou jamais » lâche Julien, ce dernier n’a pas du tout envie de rentrer en France.

Antonin et Giulia se rapprochent

De leurs côtés, Antonin et Giulia continuent de se rapprocher, ce qui blesse énormément Kelly. Le comportement déplacé des deux marseillais choquent beaucoup les autres : « Ça me choque vraiment » explique Shanna. Par respect pour Kelly, Kim pense également qu’une vraie amie ne piquerait jamais l’ex d’une copine : « Je trouve qu’elle a dépassé les bornes parce que si t’es vraiment amie avec quelqu’un, y’a assez de mecs sur terre que de piquer celui d’une copine. Je trouve que ça ne se fait pas, pour moi c’est une garce. »