Hier soir était diffusé le 25ème épisode des Marseillais à Cancun. Les marseillais décident de se défouler et se rendent dans un circuit de voitures de course. La guerre est déclarée entre Kelly et Julie.
Roulez bolides !
Le repas se termine et Thibault propose à ses camarades d’aller, cette après-midi, conduire de gros bolides sur les circuits. Kim et Shanna commencent les premières, chacune dans sa voiture de course, les filles démarrent. Kim part la première. Shanna, tout excitée, la suit. Au moment ou Shanna a envie d’aller plus vite, Kim a un peu peur et roule à deux à l’heure.
« Je suis dans un état d’excitation, j’ai des montées d’adrénaline, un truc de fou, je savais pas que je kiffais autant » lâche Shanna
Au tour des garçons : Julien, Antonin, Alex et Mikaël s’éclatent. « C’est énorme » lâche Mikaël. Puis au tour de Giulia, Kelly et Thibault en tant que passager puisque ces derniers n’avaient pas leurs permis sur eux. Kelly a eu très peur et ne veut plus jamais monter dans une voiture de course ! « J’ai eu vraiment peur, c’est impressionnant, c’est quelque chose à vivre mais je ne le referais pas. » confie la jolie brune.
Kelly, fille à problèmes
Il est temps de rentrer à la villa. Là-bas, une très bonne surprise les attend. Quelques jours auparavant, les marseillais s’étaient cotisés pour se payer une femme de ménage. Résultat ? La maison est clean et toute propre. Les marseillais sont tous fous et pour fêter la bonne nouvelle, Antonin et Julien en profitent pour piquer le doudou de Giulia. Le malheureux tigre fini dans le jacuzzi. Les jeunes gens se mettent ensuite à table et Kim trouve que c’est le bon moment pour parler à Julie. En effet, quelques heures auparavant, Kelly révélait à Kim que Julie la critiqué derrière son dos. Julie ne comprend pas. Kelly en profite pour enchainer : “Bah moi je trouve que tu es focu, clairement je trouve que tu as deux personnalités, c’est pour ça que j’ai du mal avec toi. Et que moi j’aime bien Kim et quand un personne dit ça devant moi, je suis obligée de lui dire” lâche-t-elle devant tout le monde. Julie est choquée, cette dernière apprécie beaucoup Kim et n’en revient pas que Kelly ait inventé une telle histoire pour foutre la merde.
« Kelly, c’est une fille à problèmes, c’est quelqu’un qui est totalement hystérique. Kim, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, elle est physiquement parfaite. Je sais très bien que je ne dirais jamais ça. » Julie
Julie demande à Kelly de ne plus lui parler jusqu’à la fin du séjour. Kim se méfie de Kelly et pense que la jolie brune a tout inventé. De son côté, Kelly semble sûre de ce qu’elle avance et affirme qu’à partir de maintenant « Julie est désormais invisible ». Julie aussi ne compte pas s’arrêter là, elle est furieuse contre Kelly : « J’ai l’honneur de t’annoncer Kelly, que je vais te faire la misère, jusqu’à ce que tu te casses d’ici. »