L’aventure des Marseillais à Cancun continue. Dans ce douzième épisode, de nombreuses tensions vont refaire surface suite au jeu de la vérité proposé par Antonin.
Giulia aux urgences
Giulia s’est fait mal au coccyx dans le onzième épisode des Marseillais à Cancun, la douleur et tellement insupportable que Kelly décide de l’accompagner aux urgences. Plus de peur que de mal, la jolie blonde n’a rien de cassé mais elle doit quand même prendre des anti-inflammatoires pour supporter la douleur.
Le jeu de la vérité
Pour fêter le retour de Giulia et prendre du bon temps, Antonin propose le jeu de la vérité aux marseillais. Alors que le jeu débute dans la joie et la bonne humeur, il tourne très vite au cauchemar. Tour à tour, les marseillais enchaînent les questions et rapidement les tensions montent. Antonin pioche la question « Qui est la plus focu de la maison? » et répond sans aucune hésitation « Shanna ». Choquée, la belle brune préfère ne rien dire et garder le silence. A la question « Qui est le plus hypocrite de la maison selon toi ? », Kelly désigne Thibault :
« Je trouve que par rapport à Shanna, tu ne dis pas vraiment ce que tu penses. » Kelly à Thibault
Arrive le moment fatidique, depuis le début de cette deuxième saison des Marseillais, Kelly et Shanna sont en compétition en tant que gogo-danseuses. Kelly doit s’exprimer à propos de Shanna et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense :
« Je pense que Shanna est compétitive. Elle veut toujours être première quoi qu’il arrive. » Kelly
Le jeu se termine et c’est Julia qui subit le coup de grâce.Antonin révèle ouvertement que pour lui, Julia est la plus calculatrice de la maison. Suite à cette révélation, Julia est très peinée alors qu’elle a confiance en lui depuis Miami. Elle décide de lui parler pour mettre les choses au clair. Antonin se justifie en expliquant qu’il ne la reconnait pas depuis Miami et qu’il la trouve trop effacée. Antonin regrette finalement d’avoir lancé le jeu de la vérité. Kelly décide de mettre, elle-aussi, les choses au point avec Shanna. Shanna lui explique qu’elle a l’impression que Kelly se sent supérieure. De son côté, Kelly pense exactement la même chose. A la fin de l’explication, rien n’a changé pour Shanna puisque la jolie brunette n’a toujours pas confiance en Kelly.
La soirée au Mandala
Ce soir, Julien, Mickaël doivent danser pour le Mandala. Les deux jeunes hommes se préparent mais sont très tendus car ils n’ont jamais vraiment travaillés en tant que gogo-danseurs. Et c’est parti pour deux heures de danse ! Mickaël et Julien ont du mal à s’en sortir et à chauffer la salle. Alors qu’ils se préparent pour le deuxième passage, le patron débarque… Il est très mécontent de la performance des marseillais et les met à la porte sur le champ. Ju et Mika sont dégoutés et décident de retrouver les autres pour faire la fête. De son côté, Antonin ne calcule pas du tout Kelly et embrasse ouvertement de nombreuses autres filles. De retour à la villa, Kelly veut parler avec Antonin car elle a l’impression qu’il l’évite. Antonin, fidèle à lui-même, arrive à enrôler Kelly, à la faire rire et même à l’embrasser. Kelly craque et retombe dans le panneau, mais pour combien de temps ?