Deux ans après la mort de leur frère et enfant, la famille Jackson se prépare à lancer sa propre télé-réalité. Une émission qui sera diffusée sur la chaine MCM très prochainement et qui ne manque pas de rappeler les moments importants de la vie du King of Pop !
« The Jacksons: Family Dynasty »…
Ça fuse chez les Jacksons depuis que la star Michael Jackson a disparu. Décédé il y a maintenant deux ans, sa famille tenait à faire une sorte d’hommage au chanteur en créant une émission de télé réalité. Qu’est devenue la famille Jackson après la mort de leur proche ? Les quatres frères de la mythique vedette, vont animer bientôt leur propre émission. A partir du 25 juin 2011, soit le jour de l’anniversaire de Bambi, la chaîne musicale MCM va programmer les premiers épisodes de « The Jacksons: Family Dynasty« . Durant ce programme vous pourrez suivre tout le clan Jackson: Jackie, Tito, Jermaine, Marlon, Randy, La Toya, Rebbie, Janet et leurs parents, vous présenteront leur vie après la mort de Michael.
Katherine Jackson n’oublie pas son fils…
Des hommages il y en a eu beaucoup, des cérémonies et des pleurs aussi… Seulement, on ne pourra jamais savoir réellement ce qui s’est passé le jour de la mort du roi de la pop. Son souvenir reste présent partout, il continu à faire parler de lui même mort et certaine personne comme sa mère, n’arrive toujours pas à réaliser qu’il est parti. Durant une interview à la chaine américaine CNN, C’est une Katherine Jackson triste qui a tenu à parler de son enfant. » Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant, et au fait qu’il devrait être là en ce moment », a t’elle avoué. Pour ne pas se remémorer des souvenirs parfois trop douloureux, celle-ci a tenu à partir de sa maison, celle ou elle a vécu avec Michael. » Michael avait 11 ans quand nous avons enmménagé et il est resté ici jusqu’à la vingtaine, avant de partir. Ca me rapelle beaucoup de moments de ma vie, mais ceux sont des souvenirs tristes, maintenant qu’il n’est plus là... », a t’elle ajouté.
On fêtera bientôt les 2 ans de la disparition du King of Pop, ce qui est sûr c’est que la famille Jackson attend avec impatience le procès de Conrad Murray, décalé à septembre 2011.