Les invités de Kate et William interdits de SMS et de Twitter durant le mariage !


Nous y sommes presque ! Demain Kate Middleton et le Prince William se diront oui. Mais pour le moment, la famille royale a prévu de déclencher la guerre aux textos et aux Tweets durant la cérémonie. Les 1900 invités du couple n’auront plus qu’à ranger leurs portables voire à les éteindre complètement pour ne pas succomber à la tentation !

Demain est un jour d’exception !

Et oui ! Demain est un jour qui ne passera pas inaperçu ! Un jour spécial,  William et Kate vont se marier devant les caméras du monde entier. La robe est prête, le gâteau est sur le point d’être terminé, la sécurité est sur le qui-vive et la famille royale s’en va arrêter quiconque enverra un texto ou un tweet durant la si attendue cérémonie ! Dommage pour les 1900 invités du couple princier, pas de nouvelles du monde extérieur, aucune chance de poster des infos croustillantes sur Twitter car la police et le service de sécurité seront aux aguets pour détecter la moindre infraction ! Une technologie de blocage de signal va être mise en place afin d’empêcher les appareils des invités de fonctionner ! Au moins on peut dire que demain, l’attention sera à son comble à Londres…

Interdiction de se moquer du mariage royal.

Une autre règle est survenue peu de temps avant la cérémonie. Il est interdit pour les chaînes de télévision du monde entier de rire du mariage des deux tourtereaux. Conséquence de cela, une chaîne Australienne a du remballer ses petites blagues concernant la jour J. En effet, des comédiens australiens avaient été choisis pour commenter le mariage princier avec une pointe d’humour. Pas de chance, en Angleterre on ne plaisante pas avec la tradition. Le secrétaire du prince Charles à Clarence House, serait intervenu auprès de la BBC pour mettre en avant cette règle. Conclusion, point de rigolade sinon point de photos du mariage. Et toc !

Demain, ne manquez pas le mariage de l’année. Il sera diffusé sur la plupart des chaines françaises en direct pour une journée «  So bristish  » !