Pour la promotion de son album, Nicole Scherzinger a sorti une version de « Right There » en compagnie de 50 cent. Pour le clip, c’est deux versions: une pour la version solo, l’autre pour la version en compagnie de 50 cent !
Un morceau, deux versions
C’est à l’occasion de la sortie en Angleterre, que la belle Nicole a décidé de réaliser un duo avec 50 cent. Le morceau qui existait déjà sur l’album dans sa version solo, a donc été repris par Nicole et 50 cent. L’occasion pour l’ex Pussycat Doll de faire mieux que ses deux précédents singles.
Succès très mitigé
C’est un succès mitigé pour le nouveau lancement de sa carrière solo. Après un coup d’essai infructueux en 2007 avec Whatever U Like, c’est un peu mieux pour l’album Killer Love. Cependant, le succès n’est pas comparable à celui connu par les Pussycat Dolls ! Nicole Scherzinger espère donc que la compagnie du rappeur 50 Cent, inverse le courant et lui permette de décoller !
Le sex-appeal de Nicole
Même si la belle chante en duo, elle a aussi décidé de mettre en valeur sa prestation solo au travers d’un clip. Pour ce troisième extrait de « Killer Love« , c’est plus sexy que jamais, que se met en scène la brune incendiaire. Sur une musique produite par RedOne (Lady Gaga, Kate Deluna, Jennifer Lopez), la belle se trémousse et fait preuve d’un sens particulier du déhanchement. Voilà qui amène de la concurrence à Shakira !
[youtube YkdkX6_3iGI nolink]
Pour la version avec 50 cent c’est basiquement le même clip, avec des images de 50 Cent sur les passages rappés ! Rien de très original donc pour illustrer le morceau qui reste finalement assez proche de l’original.
[youtube t-vTaktsUSw nolink]
Difficile à dire pourquoi le succès n’est pas au rendez-vous sans ses Pussycat Dolls pour l’épauler. Espérons pour elle que ce titre face vraiment décoller sa carrière en solo.