Dans ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas, une soirée à la villa est organisée afin de soutenir Charles qui n’a pas la majorité américaine. En parallèle, les relations entre Harmonie et Laura ne s’arrangent pas !
Charles fond en larmes
On retrouve les Ch’tis en train de se préparer pour la soirée américaine qu’ils organisent à la villa. Charles est content car le reste de la bande fait ça pour lui. Car rappelons que le DJ n’a pas 21 ans et se fait recaler dans toutes les boîtes de nuit.
La soirée débute et DJ Carlito commence à mixer. Il a tout préparé et veux impressionner ses camarades qui le critiquent souvent sur ses choix musicaux. Mais malheureusement, la sono s’arrête et Charles n’arrive plus à la redémarrer, ce qui lui vaux des moqueries. Le Ch’ti prend très mal les critiques et décide de s’isoler pour faire ressortir toute sa colère. Arthur le rejoint pour lui remonter le moral mais le ton monte entre les deux Ch’tis et une dispute éclate.
Charles est encore plus dépité et il décide d’aller se coucher. Finalement, Gaëlle le rejoint et le DJ craque en lui expliquant qu’il essaie de faire de son mieux. La danseuse finit par le convaincre de revenir faire la fête ! L’ambiance revient et Laura et Mike sont une fois de plus très proches…
Gaëlle et Tressia prennent le parti d’Harmonie
Laura a toujours du mal à supporter Harmonie avec qui elle partage sa chambre. Dès le matin, elle accuse la blonde d’avoir pris trop de place dans le dressing. Harmonie se défend vite et comprend qu’il ne s’agit pas que d’une histoire de dressing. Elle reproche à Laura de ne pas lui dire la vérité en face concernant le fait qu’elle préférerait être avec Mike dans la chambre plutôt qu’avec elle.
Laura ne sait plus quoi dire et cherche du soutien auprès de ses copines Gaëlle et Tressia. Mais ces dernières prennent le parti d’Harmonie et commencent à douter de la sincérité de Laura.
Les filles se préparent ensuite pour passer un casting dans un restaurant. La suite ce soir sur W9 !