Les Ch’tis à Las Vegas épisode 26 (résumé) : Gaëlle veux quitter Vegas, Jordan la réconforte…


Les Ch’tis se donnent à fond pour récolter le maximum d’argent afin d’organiser le mariage de Vincent et Hillary. Gaëlle appelle son petit ami Rayan et fond en larmes : elle veux rentrer dans le Nord. Seul Jordan sait la réconforter. Résumé

Plus de 300 euros pour le mariage de Vincent et Hillary !

On retrouve les Ch’tis en train de se déguiser en Village People pour les garçons et en Spice Girls pour les filles. Harmonie est très malade et préfère rester au lit pendant que les garçons répètent leur chorégraphie. Ils se donnent à fond pour gagner le maximum d’argent pour le mariage de Vincent. Charles a toujours beaucoup de mal : il n’arrive pas du tout à suivre le rythme. Il décide donc d’être celui qui va démarcher les gens dans la rue pour récolter de l’argent.

Tout le monde se met en route pour aller faire le show dans les rues de Vegas : du grand « Shogun » selon Vincent. Les garçons commencent et attirent beaucoup de public. Charles essaie de récolter l’argent pendant que les garçons dansent mais c’est un peu difficile pour lui car il ne parle pas très bien anglais. Les filles s’y mettent et arrivent à récolter énormément d’argent. Tout le monde s’éclate lorsque Charles touche à la musique et fait tout foirer… Les Ch’tis sont énervés contre lui et l’insulte.

Gaëlle craque dans les bras de Jordan

Heureusement, les Ch’tis ont de quoi se remonter le moral : ils ont récoltés plus de 300 dollars ! Vincent est très heureux qu’en plus d’avoir joué le jeu, les Ch’tis ont évité au maximum les disputes.

De retour à la villa, les Ch’tis sont unis et heureux. Ils décident d’aller se coucher après cette soirée mouvementée. Seul Charles resté éveillé. Il est très énervé contre les autres. Mike va raconter la soirée à Harmonie, très malade. Elle est heureuse que quelqu’un fasse attention à elle et semble sous le charme de Mike.

Le lendemain, c’est matinée bronzette pour les Ch’tis. Ils sont tous de bonne humeur jusqu’à ce que Gaëlle téléphone à son copain Rayan qui vient de quitter Las Vegas. Il lui confie qu’elle lui manque et Gaëlle craque : elle veux rentrer dans le Nord. Jordan la réconforte et les autres Ch’tis vont tous travailler.