Dans ce nouvel épisode des Ch’tis, c’est règlement de compte ! Laura a bien vu que Tressia s’éloigne d’elle. Elle se retrouve seule contre tous tandis que Tressia apprécie de plus en plus Harmonie.
Charles règle ses comptes !
On retrouve les Ch’tis en boîte après le défilé de DJ Carlito, celui-ci drague une des mannequins. Arthur s’empresse de « casser son coup », ce que Charles prend très mal. De retour à la villa, Jordan organise un tour de table car il ressent les tensions au sein du groupe. Charles dit ce qu’il pense à Arthur : il est déçu que celui-ci ne le laisse pas draguer des filles. Gaëlle et Arthur lui dise qu’il doit redescendre sur terre et arrêter de croire qu’il peut amener des filles à la maison. Rayan s’en mèle et calme les choses, mais Gaëlle n’apprécie pas.
Vincent prend la parole pour aborder le sujet du retour de Mike. Celui-ci était rentré en France pour des problèmes familiaux et il reviendra bientôt à Las Vegas ! Jordan annonce : celui qui parlera à Mike aura affaire à lui. Il a bien vu depuis son arrivée que tout le monde parlait en négatif sur Mike. Il n’acceptera pas que les ch’tis soient hypocrites avec lui alors qu’ils l’insultait en son absence.
Gaëlle n’apprécie pas le comportement de Rayan
En allant se coucher, Laura est triste. Elle a bien vu que Tressia se tenait éloigné d’elle et elle ne comprend pas pourquoi. Lorsqu’Harmonie arrive dans la chambre, elle se dispute immédiatement avec Laura. Gaëlle et Tressia écoute à la porte et prenne une fois de plus le parti d’Harmonie.
Au réveil, c’est Halloween. Les garçons se déguisent pour réveiller les Ch’tis et ils leur lancent des oeufs. Cela ne fait rire que Jordan et Rayan. Gaëlle critique Rayan en lui disant qu’ils n’ont surement pas le même humour. Pour apaiser les tensions, tout le monde se met à décorer la villa. Rayan et Gaëlle s’isolent car le gogo danseur s’envolent déjà pour la France le lendemain. Ils profitent d’un dernier moment ensemble.
Tressia et Harmonie discutent et semblent se rapprocher tandis que Laura est seule dans la maison et ne comprend pas ce qui se passe…