Suite des résumés des épisodes du 28 et 29 janvier 2013 des Ch’tis à Las Vegas. Si tu as raté l’épisode précédent, consulte le résumé de l’épisode 17. Voici tout ce qui a été diffusé hier soir :
En boîte, les Ch’tis sont vraiment toujours chauds !
On retrouve la p’tite bande des Ch’tis presque au complet dans une très jolie boîte au 50e étage d’une tour qui donne une vue incroyable sur Las Vegas. L’ambiance est là, Arthur est chaud, et au cours de la soirée, Laura et lui commencent à se rapprocher. Premier bisou. Deuxième bisou. Les choses avancent rapidement ! Mais en fait, pas tant que ça, puisque Laura décide de ne pas du tout assumer son geste. A Tressia qui a tout vu et qui lui demande de tout raconter, elle fait semblant qu’il ne s’est rien passé. Tressia n’apprécie pas, mais alors pas du tout. Ça sent mauvais pour leur amitié.
Laura contre le reste du monde.
De retour à la villa, les évènements entre Arthur et Laura sont sur toutes les lèvres. Cette dernière persiste à dire qu’il n’est que son « confident » (pas terrible l’excuse !), et Tressia continue à en vouloir à son ancienne meilleure pote de l’aventure. « En tout cas sérieux Laura tu m’as déçu ! » La nouvelle Ch’ti est de plus en plus seule contre tous !
Mais à qui est cette capote ?
Le lendemain matin, à table, Gaëlle se ramène avec un emballage de capote trouvé dans sa chambre. A qui peut-il bien être ? Charles, qui y a dormi avant ? Nan, il s’en serait vanté ! Les regards se braquent donc naturellement, et une nouvelle fois, vers Laura, qui a passé une nuit dans cette chambre avec Mike. Mais celle-ci dément qu’il se soit passé quoi que ce soit entre Mike et elle. Enfin, comme le fait remarquer Harmonie, si elle dit qu’elle n’a pas embrassé Arthur alors que tout le monde l’a vu, elle peut très bien aussi mentir à propos de ça ! Gaëlle, Tressia et Harmonie se réunissent donc entre elles pour faire un petit debrief’ concernant Laura, et le bilan qui en ressort, c’est qu’elles ont de plus en plus de mal à la cerner. Serait-elle une manipulatrice ?
Entre Rayan et Jordan, tout va toujours bien… pour l’instant !
Après ça, c’est Jessie qui débarque à la villa pour annoncer les futurs boulots des Ch’tis. Les garçons sont toujours sous le charme, mais c’est pour les filles qu’elle a des nouvelles. Gaëlle et Harmonie, toujours elles, vont participer à un casting pour le Crazy Girls, un show où les filles sont topless. Mais en attendant, elles doivent retourner bosser pour le magicien Murray et son show. Les garçons (+ Tressia) décident donc qu’ils ont le temps d’aller faire un peu de karting. Mais avant, une petite séance de muscu s’impose. Rayan et Jordan sont les seuls à participer, et Gaëlle apprécie de voir ses deux amoureux aussi complices. D’ailleurs, en parlant d’amour, Rayan commencerait-il à avoir des doutes et à être jaloux ? Les extraits annoncent plus de réponses à ce sujet-là dans les prochains épisodes !