Dans ces deux épisodes du 28 et 29 janvier 2013 des Ch’tis à Las Vegas, la tension monte un nouveau d’un cran, mais pas forcément entre les personnes qu’on attend. Rayan prend ses marques dans la villa, enfin, jusqu’à temps que la jalousie prenne le dessus.
Ambiance chaude en boîte.
On retrouve les Ch’tis au Krave, où Arthur et Rayan, dans leur petite tenue de marin, s’apprêtent à monter sur scène et faire le show pour mettre l’ambiance ! Pari tenu, surtout pour leurs amis qui ne cessent d’être épatés par les talents de danseurs des garçons. Mais de cette soirée, c’est aussi le petit Charles, Carlito, qui surprend tout le monde en réussissant là où tout le monde croyait qu’il échouerait : emballer une nana !
Des tensions, toujours des tensions.
Retour à la villa où les tensions n’ont pas disparu, au contraire. Tressia en profite pour s’attaquer une nouvelle fois à Harmonie, mais les tensions commencent à soûler tout le monde, et surtout Jordan. Tout le monde décide donc d’aller se coucher. Et le lendemain matin, comme à son habitude, c’est Rayan qui vient réveiller tout le monde. Une fois tous réunis autour de la table, Harmonie décide de remettre sur le tapis les tensions dans la maison, et après un discours plus ou moins émouvant, rempli de larmes, elle réussi à gagner la solidarité des autres habitants. Tressia et Laura sont de plus en plus seules.
[youtube KeZfF1dEdAI nolink]
De la boxe pour tout le monde !
Après un appel de Jessie, c’est journée boxe thaï pour les Ch’tis. Pendant que les garçons assistent à un cours, Tressia et Laura décident de se moquer d’eux (enfin, surtout de Charles et de son manque de virilité !), et Gaëlle et Harmonie passent un casting pour être ring girls. Les deux cousins évacuent les tensions dans un petit face à face, Charles et Vincent ne se montrent vraiment pas combattifs, et Rayan se prend un méchant coup de la part du prof. Et le soir, ils partent tous assister à un match de boxe thaï où les deux Ch’tis ont été embauché. Pas la meilleure soirée de leur vie, donc pour se changer les idées, départ pour une boite de nuit (mais sans Charles et Jordan qui n’ont pas l’âge !).
Lire la suite : résumé de l’épisode 18 du 29 janvier 2013.