L’épisode 11 des Ch’tis à Las Vegas est marqué par l’arrivée de Jordan ! Le Ch’ti qui résoud tous les conflits est attendu de pied ferme par ses camarades. Dans la soirée, Tressia se blesse… Résumé.
Jordan débarque à Las Vegas !
On retrouve les Ch’tis sur le départ pour leur activité sportive : le buggy. Arrivés dans le désert, ils profitent tous de ce moment particulier et s’offrent des sensations fortes. Ils se dépêchent de rentrer pour préparer l’arrivée de Jordan. Pendant ce temps, le serveur qui a fait toutes les saisons des Ch’tis, débarque à Las Vegas. Impressionné par ce qui l’entoure, il a quand même hâte d’arriver à la villa. Et ses amis lui réserve un accueil de folie ! Ils se sont tous déguisés et ont préparés une soirée.
Jordan est ravi : bel accueil, superbe villa et chambre partagée avec Arthur, Gaëlle et Tressia. Il inaugure immédiatement la piscine et Charles ne tarde pas à le rejoindre. Le jeune Ch’ti se lâche : il sait que les tensions vont s’apaiser grâce à Jordan.
Et Charles a raison de compter sur son ami Jordan car celui-ci prend sa défense lorsque Tressia s’en prend une fois de plus à son travail de DJ. Jordan admet que Charles n’est pas le meilleur DJ, mais il a compris que c’était sa seule passion et qu’il se sentait utile grâce à cela.
Tressia est déçue de l’attitude de Gaëlle
Tout le monde est réuni dans la chambre lorsque Laura se met aux platines. Déçue, la DJette se retrouve seule sur la piste et le prend mal. Tressia décide de dire ses quatre vérités à Harmonie. Elle l’accuse de copier les pas de Gaëlle lorsqu’elle danse. Blessée, la danseuse va chercher du soutien chez son ami Gaëlle, à qui elle garantit qu’elle a sa propre façon de danser. Gaëlle rassure Harmonie en lui disant qu’elle a son avis sur elle et qu’elle ne se fera pas influencer par Tressia.
Les tensions son bien présentes et Jordan les ressent. Elles s’accentuent lorsque Tressia se blesse au pied alors qu’elle faisait une bataille de nourriture avec Arthur. Seule Laura est là pour la soutenir. Tressia va se coucher en reprochant à Gaëlle de ne même pas être venu voir ce qu’elle avait. « Je ne suis pas assistante sociale » rétorque la concernée.
On sent bien que les tensions montent entre les deux amies… Qu’en pensez-vous ?