De passage à Paris pour la promotion de leur album The Beginning, qu’ils présenteront au public les 22, 24 et 25 juin au Stade de France, les Black Eyed Peas seront ce soir les invités exceptionnels du Journal Télévisé de Laurence Ferrari sur TF1. Quelques minutes à peine avant de monter sur scène, le groupe international, maintes fois récompensé, répondra aux questions de la journaliste et confiera son excitation ou son angoisse peu avant de rejoindre les 80 000 spectateurs présents dans l’arène !
Les BEP face à Laurence Ferrari
Les Blacks Eyed Peas seront présents ce soir dans les locaux de TF1 pour répondre aux questions de Laurence Ferrari. A peine quelques minutes avant de monter sur la scène mythique du Stade de France, le groupe présentera son nouvel album, The Beginning, sorti en novembre 2010 et vendu à plus de 350 000 exemplaires en France et à plus de 3 000 000 dans le Monde ! Les quatre artistes délurés, pleinement intégrés dans l’ère du 2.0., nous parleront de leur tournée et plus précisément de leurs trois dates françaises : le mercredi 22 juin, le vendredi 24 juin et le samedi 25 juin. Les Black Eyed Peas succèdent ainsi à Johnny Hallyday, le seul artiste ayant enchaîné jusqu’à présent trois dates au Stade de France.
Une tournée à guichets fermés
Les spectateurs se sont battus pour assister à l’un ou à plusieurs de ces trois concerts. Ces derniers se joueront à guichets fermés devant 230 000 spectateurs en ébulition et les places se sont arrachées comme des petits pains (en moins d’une heure) !
Alors, qui de vous sera présent à l’un de ces trois concerts exceptionnels ?