Victoria Beckham prépare l’arrivée de sa fille. Après la recherche de la poussette perdue, la voici à chercher un prénom original pour la petite à venir.
Pas de prénoms trop communs
Madame Beckham aimait beaucoup le prénom Luna à l’origine. Mais ce prénom semble-t-il, est trop répandu (à Los Angeles ?). La styliste s’est donc mis en tête de trouver un nom qui sonne bien, et qui soit original (ce qui signifie pour elle, importable). C’est le « prénom » Santa qui semble avoir retenu toute son attention. Le petit souci: c’est tout de même assez proche de Santa Claus (aka Le Père Noël en français).
David n’est pas d’accord
Le papa Beckham, quant à lui, n’est pas du tout d’accord pour lui donner ce nom. En effet, plein de bon sens, ce dernier se préoccupe de la ressemblance avec le nom du Père Noël. Sa femme, elle, avoue s’être inspirée de Santa Monica, le fameux quartier de Los Angeles, pour trouver ce nom pour le moins audacieux.
Une source proche de la famille se livre au quotidien Sun:
« Posh pense que Santa Beckham sonne bien et aimerait quelque chose d’unique pour sa fille , David, lui, préférerait quelque chose de plus traditionnel, mais s’adaptera probablement à ce qu’elle aura choisi »
Pas de Justine ?
Quand Posh a quelque chose en tête, pas la peine de lutter, surtout quand elle est enceinte ! Les enfants seront très déçus, ces derniers avaient suggéré d’appeler la petite « Justine Bieber ». Pour le coup le prénom aurait été vraiment original.
Et vous, quel nom préférez-vous ? Justine Bieber, Santa ou Luna