Lundi 16 décembre, les prétendants ont fait leur choix sur W9. Jade devient LA Belle de la troisième saison de « La Belle et ses Princes ». Laetitia, quant à elle dit au revoir aux prétendants et aux beaux séducteurs.
Jade couronnée Belle de l’aventure
Elles étaient trois au départ et il n’en reste plus qu’une. Lætitia et Coralie se sont inclinées face à LA Belle Jade qui a conquis le cœur des célibataires au physique atypique. Hier soir, on apprenait le départ de la brune au caractère bien trempé, Laetitia. Qui soit dit en passant a trouvé l’amour ailleurs, alors qu’importe. Jade est désormais seule face aux prétendants et aux séducteurs.
« Je n’ai pas su me retenir de pleurer. Peut être que tout la pression est redescendue. Je vais enfin pouvoir commencer à écrire mon histoire d’amour, dont je rêve depuis longtemps […] J’étais très contente. Et je m’y attendais vraiment pas car Lætitia est une fille extravertie. De mon côté, je suis très timide, j’étais donc plus en retrait, j’observais les comportements de chacun et je voyais que les regards et les attentions étaient plus portés sur Lætitia. Mais je me méprenais puisque j’ai été choisis » – Jade (Toutelatélé.com)
Reste à savoir si la Belle choisira la beauté du corps ou la beauté du cœur…
Les audiences ne sont pas très belles…
Si les téléspectateurs attendaient avec impatience de connaître la Belle qui serait élue par les prétendants, très peu étaient au rendez-vous sur W9. Pourtant le jeu de séduction est enfin présent dans l’émission et la compétition entre les garçons que ne fait que commencer.
La real TV de W9 a même enregistré son plus mauvais score depuis le lancement de « La Belle et ses princes 3 ». Hier soir, la chaîne n’a réuni que 640 000 téléspectateurs, soit 2,4% de la part de marché auprès des 4 ans et plus. Des audiences qui placent W9 derrière Arte, D8 ou TMC en prime time.