Les Anges de la Téléréalité 5 : un nouveau couple dans la villa


Dans l’épisode 34 des Anges de la Téléréalité 5, le réveil semble difficile pour les habitants.

Un opportunité pour Amélie

Frédérique, la première levée comme à son habitude, s’en va réveiller le reste des habitants mais en douceur cette fois-ci. Elle décide ensuite de faire un peu de rangement dans la cuisine. Marie la rejoint et ne peut s’empêcher de parler de son Geoffrey. Elle a bien remarqué l’attirance qu’il avait pour Capucine, Maude mais aussi Vanessa, surtout après la scène du jacuzzi. Les autres habitants se réveillent doucement et Amélie reçoit un appel. C’est Bertille qui la contacte pour l’informer qu’elle a obtenu un rendez-vous avec un client potentiel. Amélie, pas très bien réveillée, est tout de même ravie et part pour son rendez-vous avec Maude et Alban. Le trajet jusque Miami est l’occasion pour Alban et Amélie de faire le point sur la soirée d’anniversaire de Nabilla à laquelle Maude n’était pas invitée. Amélie ne peut s’empêcher de parler du changement de comportement de Nabilla face à Ayem, mais précise qu’elle n’est pas jalouse de cette relation. Une fois arrivée, Amélie rencontre Daniel, responsable d’un magasin de vêtements pour enfants. Celui-ci va commencer à poser beaucoup de questions très précises sur la marque de vêtements d’Amélie. Il lui recommande ensuite de faire des photos avec des modèles pour mettre en avant ses vêtements qu’il juge assez simplistes.

Thomas face au doute

Pendant ce temps à la villa, c’est au tour de Thomas et Benjamin de faire le ménage. Thomas en profite pour parler du changement de comportement de sa belle lors de sa soirée d’anniversaire. Il est d’ailleurs clair à ce sujet, il n’a pas apprécié l’interrogatoire mené par Ayem et en vient même à douter de sa relation avec Nabilla, si celle-ci a réellement ce comportement en dehors de l’émission. Benjamin essaie donc de rassurer son ami comme il peut mais Thomas doute énormément.

Samir et Vanessa : officiellement en couple

A l’heure du déjeuner, les anges se retrouvent autour d’un repas mais Aurélie décide d’embêter son ex. Elle n’hésite pas a officialiser la relation entre Samir et Vanessa devant les autres habitants. Face aux questions, Samir préfère se taire. Les Anges se tournent donc vers Vanessa qui a du mal à mentir puisque Capucine les a vu tous les deux en train de s’embrasser la veille au soir. Les Anges réclament donc la vérité et décident de mettre en place un tribunal. Dans ce procès, Capucine est défendue par Amélie tandis que Vanessa et Samir sont défendus par Frédérique. Mais celle-ci ne peut s’empêcher d’affirmer le baiser que les deux amoureux se sont échangés, tout en précisant qu’ils apprennent à se connaître et ne sont donc pas en couple. Le reste des habitants, jouant le rôle des jurés, se retirent pour délibérer. La sentence tombe : Samir et Vanessa doivent s’embrasser devant tout le monde. Le nouveau couple est donc officialisé, du moins aux yeux des habitants.