Dans l’épisode 32 des Anges de la Téléréalité 5, les histoires d’amour rythment le quotidien de la villa.
Bientôt un nouveau couple dans la villa ?
Les Anges se lèvent de bonne humeur et Frédérique réserve une surprise à 4 d’entre eux. Elle propose un pique nique sur la plage à Marie, Maude, Capucine et Geoffrey. Ils préparent leur repas et partent en direction de la plage. Geoffrey perd un pari face à Capucine et doit donc lui faire un massage. Geoffrey fait tout un tas de compliments à Capucine. Il en profite pour apprendre à mieux la connaître. Maude taquine Geoffrey, il finit par la mettre à l’eau et tombe dedans par la même occasion. Ils passent un bon moment de complicité tous les deux. Frédérique et Marie se demandent avec quelle fille de la villa Geoffrey pourrait-il sortir. Marie dit à Capucine qu’elle plait beaucoup à son ex. Cette dernière pense qu’il en pince pour Maude. Geoffrey s’explique sur sa relation avec les filles de la maison.
Le problème c’est vrai c’est ce qu’on me reproche c’est que je suis quand même très sociable avec les filles. Et avec Maude aussi, c’est vrai que c’est une fille cool quoi. […] On verra comment ça va se passer.
Samir et Vanessa, couple ou pas couple ?
Vanessa est appelée par un photographe pour se rendre sur un shooting photo dans l’après midi. Le photographe lui demande que Samir l’accompagne. Ils se rendent au rendez-vous. Vanessa pose pour le catalogue d’une marque de vêtements féminine. Le designer demande à Samir de poser sur quelques photos. Ils sont censés être proches mais Samir reste de marbre ce qui agace Vanessa qui ne comprend pas son comportement. Elle compte lui en parler à leur retour à la villa.
L’anniversaire de Nabilla
Nabilla a reçu une lettre anonyme. Elle doit être prête à 18heures précises pour une « surprise ». Personne n’est au courant de ce qui se trame.
Dans l’épisode de ce soir, on verra Thomas discuter avec Nabilla. Il n’est pas rassuré de la voir partir ce soir, il ne sait pas qui va être avec elle. On verra une grosse limousine venir chercher Nabilla devant la villa. Au moment où elle ouvre la porte de la limousine, elle fond en larmes…