Les Anges de la Téléréalité 5 : Castings et tensions au rendez-vous !


Dans l’épisode 46 des Anges de la Téléréalité 5, les Anges partis en Floride enchaînent les castings alors qu’à la villa, les tensions sont plus fortes que jamais !

Un clip pour l’association

Les Anges de cette nouvelle saison ont un objectif commun : récolter 15 000 euros pour l’association Un enfant par la main. Cet argent doit aider à construire des écoles pour les enfants du Sénégal. Alban prend très à coeur leur mission et voit qu’ils sont encore très loin de récolter la somme. Il propose aux Anges restés en Floride de réaliser un clip pour promouvoir l’association et donc pour récolter des dons. Tous sont enchantés par l’idée, sauf Frédérique car elle n’est pas encore prête à tourner ce clip. Alban décide donc de lui laisser plus de temps pout se préparer mais Frédérique s’énerve et pousse une gueulante. Les Anges sont choqués de ce comportement. Ils finissent par abandonner l’idée car elle n’y met pas du sien. Alban pense qu’elle se comporte comme une gamine alors que c’est la doyenne de la maison. Frédérique est venu en Floride pour représenter l’association et donc pour gérer les missions des Anges. Pourtant, c’est elle qui a refusé de participer à ce clip. Pour le plaisir, les pires coup de gueule de Frédérique :

[youtube 1iRKF7H64OY nolink]

Les projets professionnels se concrétisent

Nabilla, Marie, Benjamin et Samir sont depuis quelques jours à Los Angeles pour des rendez-vous professionnels. Après avoir suivi le casting de Marie pour une série Américaine et les nombreux shootings et interviews de Nabilla, c’est au tour des deux garçons de réaliser leurs rêves à Los Angeles. Benjamin a été contacté pour un casting photo. son rêve est de devenir l’égérie d’une marque Américaine. Il est très tendu à l’approche du casting mais parvient tout de même à faire de belles photos. Il se dit fier de sa séance et espère que le directeur de casting le recontactera. Samir a reçu la veille au soir un scénario pour un casting. Il n’a eu que peu de temps pour le préparer et n’est pas du tout en confiance. Il s’agit d’un casting pour un film d’horreur. Quand il arrive dans la salle d’attente, d’autres acteurs répètent. Il ne se sent pas prêt car il ne maîtrise pas le texte.

Dans le prochain épisode des Anges, Samir passera le casting pour le film puis les Anges partis à Los Angeles feront leur retour à la villa. Moments intenses en perspective puisque Benjamin retrouvera sa belle Aurélie. Samir et Vanessa devront s’expliquer sur leur couple.