Dans l’épisode 48 des Anges de la Téléréalité 5, Frédérique est toujours remontée tandis qu’Alban a rendez-vous pour une audition.
Alban n’auditionne pas seul
A Miami, Vanessa décide de changer son lit de chambre. Elle souhaite mettre un terme à sa relation avec Samir. Alban et Thomas l’aident à déménager et son d’accord avec sa décision. Il faut dire que Samir n’est pas très investit dans sa relation. Après ça, Alban se rend à son audition accompagné de Maude, Marie et Aurélie. Arrivé au casting, ils sont reçu par le rappeur DJ Nasty. Ce dernier annonce qu’il va auditionner les 4 Anges. Alban est surpris et stress encore un peu plus. Maude de son côté n’aime pas vraiment cet esprit de compétition. Elle est d’ailleurs la première à passer. Ils doivent interprété « Don’t Wake Me Up » de Chris Brown. Alban avoue ne pas vraiment connaître la chanson. Maude passe la première mais trouve sa prestation ridicule. C’est ensuite au tour d’Alban. Le jeune homme s’en sort assez bien même s’il n’est pas vraiment satisfait de sa prestation. C’est ensuite au tour d’Aurélie de passer. Mais la jeune femme n’ose pas chanter. Le rappeur a quand même perçu un timbre de voix spécial chez elle. Le rappeur, qui chercher une voix pour son single, donnera sa réponse prochainement.
Amélie et Frédérique ne se supportent plus
Pendant ce temps à la villa, Geoffrey décide de monter un hameçon. Mais Frédérique est toujours sur les nerfs et s’énerve directement. Elle pense qu’ils ne sont pas là pour aller embêter les poissons. Le ton monte et c’est le clash entre Frédérique et Amélie. Thomas propose alors à la doyenne d’aller faire du sport avec Vanessa et lui. Elle trouve que cette séance tombe à pic. Dans la salle de sport, Frédérique se déchaîne. Thomas et Vanessa n’en reviennent pas de la force physique de leur doyenne. La séance se termine et les 3 Anges retournent à la villa. Mais dès leur retour, le clash entre Aurélie et Frédérique repart. Amélie ne la supporte plus :
Soit elle part, soit je pars, je ne peux plus rester dans une maison comme ça !
Dans le prochaine épisode des Anges 5, Marie, Samir, Nabilla et Benjamin rentrent de Los Angeles. Pour Vanessa et Samir, c’est leur de faire le point.