Les Anges de la télé-réalité reviennent le 4 mars 2013 sur NRJ 12 pour une cinquième saison ! On en sait aujourd’hui un peu plus sur cette nouvelle saison. Découvrez les premières images de l’émission.
Les Anges de la Télé-réalité 5 : dès le 4 mars prochain sur NRJ 12 !
NRJ 12 nous en dévoile un peu plus chaque semaine sur la nouvelle saison des Anges de la Télé-réalité. Après avoir révélé la liste officielle de tous les participants , la chaîne dévoile quelques informations sur l’émission. Tout d’abord, celle-ci se déroulera à Miami en Floride, d’où son nouveau nom : « Welcome To Florida ». Les quotidiennes seront diffusées très bientôt : dès le 4 mars prochain mais la grande soirée de lancement aura lieue le dimanche 3 mars pour les plus impatients.
Dans cette nouvelle saison, les candidats changent mais le concept reste le même. D’anciens participants à des émissions de télé-réalité viennent tenter le rêve américain avec un objectif professionnel en tête : mannequinat, chant, danse, mode… En plus de ce projet personnel, tous les candidats s’uniront autour d’une action commune : travailler ensemble pour amener le plus d’argent possible à une association. Pour cela, ils seront encadrés par Frédérique, ancienne candidate de Koh Lanta.
Nouveauté cette année : les candidats auront la chance de voyager aux Bahamas et en Amérique du Sud dans le cadre de leur projets professionnels. Autre exclusivité : il n’y aura non pas un mais deux anges anonymes !
La bande annonce des Anges de la Télé-réalité 5 « Welcome To Florida »
Pour cette nouvelle saison, c’est Kim Kardashian qui sera la marraine des Anges de la Télé-réalité.
NRJ12 a lancé la bande-annonce du programme. On y devine Thomas, Aurélie, Nabilla, Capucine et Amélie, sans vraiment voir leur visage. L’émission annonce comme d’habitude des fous rires, des aventures mais surtout des engueulades !
[youtube PrJKLpzL_Vo]
Dernière rumeur en date : Christopher et Kelly n’ont finalement pas pu participer à l’émission. Pour les remplacer, Marie et Geoffrey seraient en route pour la Floride. Info ou intox ? Nous le saurons dès le 3 mars prochain !