Dans l’épisode 25 des Anges de la télé-réalité 5, Frédérique a passé un speed-dating pour trouver chaussure à son pied. Un exercice qui s’est révélé plutôt difficile dans la mesure où elle n’en avait jamais fait, et que les prétendants ne parlaient pas forcément français !
Les Anges de la télé-réalité 5 : Frédérique cherche un homme !
Les Anges de la villa ont décidé d’organiser un speed-dating pour Frédérique. En effet, comme la « maman » de l’émission ne se sentait plus très bien dans sa peau et qu’elle commençait à pousser des gueulantes jour après jour, les jeunes ont voulu lui faire plaisir.
Pour l’évènement, Fred est allée se faire relooker. Elle est passée chez le coiffeur pour se faire un très joli brushing et a provoqué l’enthousiasme de tous les habitants de la villa. Capucine a d’ailleurs décidé de la prendre en main, tellement heureuse de voir Fred joyeuse, et la maquille. Un joli teint de poupée, des yeux de velours. Prête pour aller draguer !
Les Anges de la télé-réalité 5 : les prétendants de Frédérique
Le premier prétendant s’appelle Jean-Louis. Il est français, travaille dans un cabinet d’expertise comptable, aime la plongée sous-marine, la nature. Frédérique a beaucoup aimé sa bonté mais a clairement exprimé son incompatibilité physique. L’homme ne lui plait pas du tout !
Le deuxième prétendant de Frédérique s’appelle Andrew et ne parle pas français. Frédérique ne parle pas un mot d’anglais et Samir doit lui traduire. Mais dès les premiers mots échangés, Andrew ne lui plait absolument pas.
Le troisième prétendant s’appelle Aymeric, français, doit avoir entre 30 et 35 ans. Il travaille pour un tour opérateur la journée, et est DJ le soir. Trop jeune pour les habitants de la villa, notamment pour Aurélie qui dit « Non mais allo, tu vas pas prendre un mec qui a l’âge de tes gosses ! Elle est complètement malade ». Les jeunes, qui s’étaient planqués sur le balcon de la villa hurle à Fred « Next » pour lui faire comprendre de changer.
Le quatrième s’appelle Ronny, motard, qui pourrait selon Samir plaire à Fred. Mais pas du tout. La rencontre a été bercée de fous rires. Homme adorable mais qui ne charme pas du tout la belle.
Mais le cinquième ! Renault le belge ! Un mec super classe, bien fringué, travaille dans les finances. On sent immédiatement Frédérique sous le charme … Elle boit ses paroles, a des étoiles dans les yeux, et tente de séduire le bel homme. Les autres habitants sont enthousiastes et hurlent « le bisou ». Fred est aux anges et choisit ce dernier homme pour passer la fin de la soirée.
« Si Renault souhaite me revoir, je n’y vois pas d’inconvénient » dit Frédérique. Ca sent le gros coup de coeur ! On attend de voir la suite !