Catherine et Anthony étaient les invité du mag des Anges de la télé-réalité 4 de mercredi 27 juin, et profitent de leur invitation pour s’expliquer sur les clashs qu’il y a eu dans la villa. Entre Amélie et Nabilla, ils ne savent pas trop où donner de la tête. Les deux ex-candidats de Koh Lanta expliquent ce qui n’allait pas dans l’émission à cause de ces jeunes femmes …
Les Anges de la télé-réalité 4 : Catherine et Anthony s’expliquent sur le plateau du mag !
Il y a un problème certain chez ces deux candidats de l’émission les Anges de la télé-réalité 4, et ce problème est relativement commun. Il est beau, pulpeux et n’a pas vraiment sa langue dans sa poche lorsqu’il est question d’affronter un autre candidat de l’émission ; Nabilla et Amélie ! Elles ont eu beaucoup d’altercations avec les deux invités du mag et ont soupçonné Catherine d’être une sorcière …
« Un jour sur la plage on faisait des photos, Amélie a été méchante et elle s’est coupé les pieds sur du verre, on était tous à pied nus sur le sable, y’en a une qui s’est pris des bouts de verre c’était elle.
En fait c’est parti de Bruno parce que la seule fois où il a été méchant avec moi il a fait un gros malaise et il est parti à l’hôpital et c’était une coïncidence. Mais moi je veux le mal de personne. Je dois reconnaitre que dans ma vie, c’est très souvent arrivé que des gens qui me faisaient du mal, il leur arrivait une merde, mais c’est pas moi qui le provoque … » Catherine
Quant à Nabilla, elle a reçu un liquide dans l’oeil « venant de nul part » … Est-ce que Catherine est réellement une sorcière ou a-t-elle tout simplement une bonne étoile au dessus de la tête ? Ca, on ne le saura jamais. Ce qui est sûr, mieux vaut être très gentils avec Catherine ! 😉