Hier, Les anges de la télé-réalité 4 sont revenus, sur NRJ 12, pour un nouvel épisode : Un épisode où Amélie décrochera son premier rendez-vous professionnel ! Mais aussi un épisode où Geoffrey mettra un terme à sa relation avec Marie…
Joie et peine étaient au rendez-vous hier soir… Gossy vous dit tout !
Les Anges de la télé-réalité 4, épisode 13 : Marie, victime de Geoffrey ?
Comme tous les jours, depuis son arrivée, Amélie part retrouver Hugo, son fils de 3 mois et sa meilleure amie et nounou, dans un parc au centre d’Honolulu. Cette fois-ci, elle propose à Aurélie de l’y accompagner. Cette dernière accepte avec plaisir !
Après un moment de détente dans le parc, les filles décident d’aller ensemble prendre un café… Le joli minois d’Hugo fait mouche, toutes les américaines craquent devant ce petit garçon qui fait la fierté de sa maman, Amélie. Alors que cette dernière ne cesse de répéter qu’elle est présente dans l’aventure pour son fils, ce dernier du haut de ses 3 mois va lui rendre la pareille. En effet, c’est en craquant devant ce petit bonhomme qu’une américaine va venir aborder les filles. Alors que cette dernière leur demande si elles sont là en vacances ou si elles habitent ici, Aurélie commence à expliquer le concept de l’émission et le projet d’Amélie : Créer une ligne de vêtements pour enfant.
Coup de chance ou coup de prod’, cette américaine est une styliste connue à Hawaï ! Devant le projet d’Amélie, elle lui propose de l’aider pour ses croquis … Amélie est aux anges et rentre avec un grand sourire à la villa : Elle a décroché son premier rendez-vous professionnel !
Pendant ce temps à la villa, Bruno, Nabilla et Myriam débattent avec Marie des sentiments qu’elle a envers son Geo. A notre grande surprise, Marie commence à casser du sucre sur le dos de Geoffrey… même si elle admet ensuite que c’est pour mieux se voiler la face ! Néanmoins, Marie est parvenue à jeter le doute… Les Anges ne savent plus quoi penser du comportement de Geoffrey. Est-ce vraiment l’homme qu’a dépeint Marie ? Nabilla demande confirmation à Aurélie. Cette dernière affirme que Marie en rajoute et part l’expliquer immédiatement à Geoffrey pour qu’il réagisse !
Mais pas le temps de discuter pour le moment ! La soirée caritative pour leur association a lieu ce soir et les Anges doivent se préparer… L’enjeu est très important, comme l’explique Bruno, c’est pour les enfants malades. Après avoir trainés toute la journée autour de la piscine, Geoffrey en a même perdu son short de bain au grand dam de Marie, les Anges se préparent en vitesse et partent pour le restaurant … Alors que Myriam Abel, Sofiane et Bruno chantent, les autres anges se mobilisent pour récolter des fonds ! Bilan de la soirée environ trois cents dollars… Mission accomplie avec succès !
Cependant, malgré la bonne humeur de la soirée, un nouveau clash éclate entre Marie et Geoffrey. En effet, durant la reprise de la chanson d’Adele par Bruno, Marie s’est mise à pleurer : Les larmes de trop pour Geoffrey ! Ayant l’impression de passer pour un monstre aux yeux de tout le monde, il décide de prendre Marie en aparté… Là, c’est le choc pour Marie, Geoffrey ne veut plus de break, mais arrêter son histoire avec ! Marie s’effondre, il était l’homme de sa vie, le futur père de ses enfants !
Dans l’épisode de ce soir, nous verrons que Marie est prête à tout pour récupérer son Geoffrey… sera t-il réceptif ? Parallèlement, les choses vont se compliquer entre Nabilla et Julia qui se battent pour conquérir Sofiane… Mais comme Nabilla l’a expliquée à Aurélie et Amélie, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins ! A votre avis, jusqu’où ira Nabilla ?