Mickaël Vendetta c’est un peu comme un point noir en plein milieu du visage, on ne souhaite qu’une chose : qu’il disparaisse ! Le comportement prétentieux du jeune homme lui a permis au fil du temps de se faire un nom … ou du moins de faire parler de lui. Les télé-réalités se l’arrachent car, avec lui et ses buzz positifs comme négatifs, c’est de l’audimat assuré … du moins c’était le cas au début car aujourd’hui les gens sont lassés, même excédés par son comportement… allez Mickaël circule !
Vous l’aurez compris, Mickaël Vendetta, c’est le garçon qui mise tout non pas sur un talent, il n’en a pas, mais sur un personnage hautain et dédaigneux.
Mickaël Vendetta plante les Anges pour la quotidienne, le producteur balance
Alors que mercredi 9 novembre, Mickaël Vendetta était sensé être l’invité plateau du Mag des Anges de la téléréalité, le jeune homme a fait faux bond à l’émission au dernier moment … et fier de son coup, il décide de se la péter sur Facebook :
« Vous allez rigoler ce soir en regardant les anges de la télé réalité… A votre avis est ce que j’étais sur le plateau des anges ou je leur ai mis une grosse banane? Regardez ce soir et vous verrez bien« .
Excédé par son comportement le producteur de l’émission, Thibaut Vales, balance et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. Selon lui, l’inventeur de la bogossitude est un gentil garçon qui n’a pas franchement compris le principe du jeu. Et son faux bond n’est pas forcément étonnant quand on connaît le personnage. Comme le souligne Benoît :
« C’est du grand Mickaël … il ne fait pas la différence entre un buzz positif et un buzz négatif« .
Quant à Mickaël Vendetta il s’explique sur ce geste via Facebook :
« Jamais j’irai sur le plateau des anges de la télé réalité« , a-t-il écrit. « Plus jamais j’accepterai de faire une émission pour NRJ 12 . La production m’a dégouté par leur comportement pendant le tournage . N’oubliez pas que Mickael devient Vendetta quand les gens sont méchants et non quand ils sont gentils et sincères . La production et NRJ 12 sont tout simplement des manipulateurs , mais leur seul problème qu’…ils ont eu avec moi c’est qu’il y a que Mickael Vendetta qui n’ont pas pu manipuler car j’ai l’expérience de la télé réalité et je connais les vices . Tous ceux qui m’ont suivi pendant la Ferme célébrité , vous savez très bien qui je suis . Ne vous fiez pas aux montages qui font car ils n’ont qu’un seul but c’est de salir mon image , pour la simple bonne raison que je ne me suis pas laissé faire face à leurs vices … Bonne soirée à tous«
Mickaël Vendetta serait-il mauvais perdant ? Ou vient-il tout juste de comprendre le principe d’une télé-réalité ?
2 réponses à “Les Anges de la Télé-realité 3 : Mickaël Vendetta entre en guerre contre NRJ 12”
Mickael Vendetta est malade : c’est un schizophrène ou un bipolaire .
Pour ma part Mickael Vendetta est un mec qui veut se la jouer à la télé. Je ne vois pas en quoi il se croit un beau goss car il en est loin même très loin. Il fait celui qui sait tous sur tout mais il n’a qu’un petit pois dans la tête. Ce qu’on peut lui donné c’est le prix du plus gros con car dans ce domaine pour passer pour un con il a la palme et il le fait très bien comme dans toutes les émissions où il est passé. Donc s’il vous plait arrêter de le prendre comme candidat pour une télé réalité car il est énervant exaspérant saoulant avec sa bogossitude à deux francs euh pardon deux euros.