Les Anges de la télé-réalité 3 reviennent dès le 26 septembre prochain sur NRJ12. Une nouvelle édition toujours produite par Jérémy Michalak qui fait quelques révélations sur cette troisième saison.
Rendez-vous à New York …
Après Los Angeles et Miami, c’est à New York que se tourne actuellement la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 3. Produit par Jérémy Michalak, ce programme nous promet encore de belles surprises. Tout d’abord, on retrouvera Shannen Doherty, actrice dans la série Charmed, en tant qu’invitée. Oui, la comédienne prend la place de Pamela Anderson et viendra à la rencontre des candidats. D’autres personnalités sont aussi prévues mais en cours de négociation.
Nouveaux candidats, nouvelles personnalités …
« Les candidats ont de bonnes personnalités, on a de supers séquences. New York est géniale. Et puis en trois jours, on a quand même eu un ouragan et un tremblement de terre !« , explique Jérémy Michalak à Toutelatélé.
La nouveauté de cette saison 3 ? Un candidat anonyme et non un ancien participant de télé-réalité. « C’est un ancien avocat qui a tout lâché pour devenir animateur de soirée dans le milieu gay parisien. Maintenant, il veut devenir wedding planner à New York, vu que le mariage gay a été légalisé. Il a une super personnalité et c’est un mec intelligent. Ce n’est pas une caricature de folle comme je peux en voir ailleurs« , assure-t-il. Jérémy Michalak annonce aussi que plusieurs candidats se sont démarqués et surprendront les téléspectateurs. « Mickael Vendetta. On le découvre vraiment différemment de ce que l’on a pu voir jusqu’à présent à la télévision. Il est vachement plus intéressant, aussi bien pour un producteur que pour le téléspectateur. Kamel du Loft 2 est à mourir de rire et Myriam Abel est aussi vraiment bien », avoue-t-il.
On attend donc leurs exploits avec impatience !